Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bella en balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Bella en balade Empty
MessageSujet: Bella en balade   Bella en balade Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:51

J'arriva au portail du haras,descendis mes étriers puis monta a cheval après avoir passer les renes par dessus la tete de Bella,je donna une petite pression pour la faire avancer,elle hésita,je la caressa puis passa le portail du haras et nous partimes dans les bois.Nous marchames au pas jusqu'a passer sur un petit sentier où je la fis partis au trot,nous trotames jusqu'a croiser un lapin où la madame Bella eu peur et donna un coup de cus et partis en triple galop,je tira doucement mais fermement sur les renes,elle ralentis puis repassa au tot et au pas je la caressa et lui dit :

" Calme toi,ce n'était qu'un lapin,il est partit maintenant,les balades vont etre mouvementer avec toi !!! "

On marcha au pas, jusqu'a croiser une intersection ou a droite ou a gauche,le chemin le plus court pour renter était gauche alors nous tournames a gaucher puis nous partimes au trot,sur le chemin au croisa un tracteur qui labourer son champs,je lui dis en la caressant :

"Ne t'inquiete pas,je suis la ,il ne va pas de manger je te le promets "

Elle avait les oreilles,un peu en arriere et la tete haute mais elle ne donna pas de coup de cu et ne m'embarqua pas,je la caressa et la félicita puis nous continuames notre chevamin jusqu'a croiser un chevreuil sans prévenir,je sursauta et Bella qui avait les oreilles couchees en arrière partit au triple galop en coup de cus au bout de 5 minutes,je réussis a la calmer et a la faire repasser au pas je la caressa et la rassura.Puis finis la balade au pas,nous arrivames au portail du haras,apres l'avoir passer j'arreta Bella,la caressa tres fort puis descendis je passa les renes par dessus la tete puis je remonta mes étrier.Je me dirigea avec Bella vers les écuries.......


SUITE AU ECURIES
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kivaa & Caroline - Balade sur la plage
» Balade à la petite rivière avec Kimber ♥
» Marie & Habyna = Balade au champ - Plage - Bois
» Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible
» Bella saute !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Entrainements :: Sentiers de ballades-
Sauter vers: