Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

BELLA


Identité



Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Bella_10







Nom complet : Bella
Naissance :Avril 2002
Age :9 ans
Sexe :F
•Race :Selle Français
Robe :Alezan
Taille :1m68
Valeur :1 000€

Psycologie


Qualité première : Caline
•Défaut premier :Jalouse
Comportement en entrainement :Elle chauffe vite ce qui en fait une jument très dure a tenir. Il faudra de la patience et de la douceur pour arriver a canaliser cette jument.

Comportement en concours :En concours, son comportement est complètement différent. Elle est calme se concentre vite et est très douce.

Comportement en box :Elle adore les calins et en demande tous le temps. Si vous essayer d'aller caliner un autre cheval, elle sera très jalouse et vous le ferra comprendre.

Santé

Etat de santé : Bon
•Allergie :A la poussière

Traitement en cours :Aucun
Maladies/Blessures actuelles : Aucune
Historique maladies/blessures : Aucune

•Ferrure actuelle : Un pinçon a l'avant avec plaque et deux pinçons à l'arrière.
Qualité de la ferrure :Bonne


Ration du matin :3L de granulés
Ration du midi :2 L de granulés
Ration du soir :3L de granulés + Foins humide
•Box : Copeaux de bois.
Ecurie & Origines


•Ecurie de naissance :INC
•Ecurie actuelle :Ecurie Lara
•Propriétaire :
-Ecurie Lara
•Historique des propriétaires :
-Ecurie Lara
•Cavalier actuel : Aucun
•Historique des cavaliers :


•Père :INC
•Mère :INC

•Grand père paternel :INC
•Grand-mère paternel :INC

•Grand père maternel :INC
•Grand-mère maternel :INC

Reproduction


Reproduction : OUI/NON
Mis à la reproduction le :29/06/2011
Descendant : Aucun



•Statut : Compétiteur
•Pleine de… ( a retirer si c’est un étalon)
Naissance pévue pour le : …

Entrainement et Compétence


Discipline fétiche :CSO
Discipline détestée : CROSS


•Dressage :
•Saut :1
•Cross :

•Ethologie :
•Voltige :
•Randonnée :




•Confiance :
Alexandra Joly : 23



•Soins :13
•Santé :17
•Moral :18

Palmarès


•Nombre de concours fait : 00
Gain l’année :
Gain dans toute sa vie :


•1er :
•2ème :
•3ème
•4ème
•5ème :


- Date – Place - Concours

Albums Photos



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:10

J'arriva dans l'allée des ecuries des chevaux de CSO je m'arreta devant le box d'une jument qui s'appellait Bella elle etait la jument que j'avais prise en DP son nom en disait beaucoup au niveau de sa beaute elle etait tres belle mais voyons si elle etait aussi calme dans le box elle passa gentiment sa tete par dessus la porte du box alors je la caressa puis j'ouvre la porte et j'y entre je posa ma boite de pansage que j'avais pris dans ma main gauche je la posa sur le cote puis je caressa la jument qui avait les oreilles pointees en avant je lui calina tous le corps puis j'ouvris ma boite de pansage et j'en sortis l'étrille que je passa des 2 cotes puis je la reposa dans la boite et je pris mon bouchon que je passa aussi des 2 cotes puis je la repassa dans la boite et je pris la brosse douce que je passa aussi des 2 cotes elle etais deja encore plus belle qu'ant puis je pris le cure pied et je lui cura les 4 sabots je la caressa fort puis je reposa le cure pied dans la boite puis je pris la brosse pour les crins et je lui demela la criniere le toupet et la queue puis je regarda mon oeuvre et je trouvais la jument ravisante elle aussi au dirai vu que elle hennisait dans toute l'ecurie puis je la caressa et je lui donna 2 carottes pour sa patience puis je ferma ma boite de pansage je sortis du box fit une derniere caresse a Bella et je partis........
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:30

J'éspère avoir bie noté^^
Et n'ésite pas à ddécrire plus le pansage de ton cheval


Confiance : +3

•Soins : +2
•Santé : +2
•Moral :+2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:16

J'arriva dans l'allée des écurie de CSO avec ma boite de pansage à la main j'arriva devant le box de Bella que j'ouvris après l'avoir caresser j'entre dans le box et puis je referme la porte je pose ma boite de pansage puis je la caresse j'ouvre ma boite et je prend mon étrille et je fit des mouvements circulaires sur la belle robe de ma jument de DP je fis ça des 2 cotes puis je posa mon étrille et je pris mon bouchon que je passa sur son encolure puis son épaule son antérieur et son poitrail sous le ventre sur son dos et sur le ventre et les cotes puis sur la croupe et tous le postérieur je fis pareille de l'autre cote puis je posa mon bouchon dans ma boite de pansage puis je pris ma brosse douce et je la passa sur tous le corps même sur la tête comme pour le bouchon je passa la brosse des 2 cotes puis je caressa la jument qui n'avait pas beaucoup bouger puis je posa ma brosse douce et je pris le cure-pieds je lui demanda de me donner son sabot de l'antérieur gauche et je lui cura le dessous puis je lui demanda de me donne son sabot du postérieur gauche et je lui cura le dessous je fis pareille pour les deux autres sabots puis je caressa la jument je rangea le cure-pieds et je pris la brosse pour les crins et je lui peigna la crinière et le toupet il n'y avait pas beaucoup de noeuds car je lui avait déja peigner il n'y a pas longtemps puis je lui peigna la queue qui était comme la crinière et le toupet elle non plus pas de noeuds puis je rangea ma brosse pour les crins et je sortis du box pour aller dans la sellerie de l'écuries de CSO où je posa ma boite de pansage et où je pris son licol,une longe de travail et une chambrière je revenus au box de Bella où j'entre et où je lui mis son licol j'avais enleva la longe du licol et je l'avais poser dans la sellerie puis j'attache la longe de travail et je sors avec Bella du box je la retourne en me retournant pour fermer la porte du box et je prends la chambrière puis avec Bella je pars en direction du rond de longe........

SUITE AU ROND DE LONGE
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:19

Super j'aime bien lire tes résumer ^^

Confiance : +4

•Soins : +2
•Santé : +2
•Moral :+2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:09

J'arriva avec Bella on était un peu mouillés mais sans plus j'ouvris la porte du box de ma jument de DP et je posa ma chambrière a l'entrée du box puis j'entra avec Bella dans le box et je ferma la porte puis je lui enleva le licol et je sortis après l'avoir caresser je pris la chambrière après avoir fermer la porte du box puis je partis dans la sellerie de l'écuries de CSO et je rangea la chambrière et j'enleva la longe de travail du licol et je la rangea puis je pris la longe du licol et je raccrocha la longe au licol que je rangea puis je pris ma boite de pansage et je retourna au box de Bella où j'entra puis je posa la boite de pansage et je l'ouvris je pris l'étrille et je fis des mouvements circulaires sur sa robe des 2 cotes puis je rangea l'étrille dans la boite et je pris mon bouchon et je le passa sur tous le corps dans le sens du poils et dans le sens contraires du poils puis je lui passa un peu et doucement sur la tête puis je rangea le bouchon et je pris le cure-pieds je lui demanda de me donner son sabot de l'antérieur gauche et elle me le donna puis je lui cura le dessous puis je la caressa et je lui demanda de me donner son sabot du postérieur gauche et elle le fis et je lui cura le dessous puis je la caressa et je fis pareille pour les deux autres sabots puis je rangea mon cure-pieds dans ma boite que je ferma puis je lui donna 2 carottes et 1 pomme et je lui fis un gros gros câlin et pleins de bisous puis je pris ma boite de pansage et je sortis du box que je referma après puis je partis en jetant un dernier coup d'oeil à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:54

Confiance : +3

•Soins : +3
•Santé : +2
•Moral :+2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:48

J'arriva avec ma boite de pansage à l'entrée du box de Bella où j'ouvris la porte du son box,entra et referma la porte.Je posa ma boite,caressa Bella puis ouvris ma boite de pansage,pour prendre mon étrille et fis des mouvements circulaires sur la robe de cette belle jument.Après avoir passer l'étrille des 2 cotés,je la posa et pris le bouchon que je passa sur tous le corps de Bella.J'eus finis de passer la brosse des 2 cotés,je la posa et pris la brosse douce où là je fis comment avec le bouchon.Après l'avoir bien brosser,je posa la brosse douce et je caressa la jument,je repris la pansage en prenant le cure-pieds et en lui curant le dessous de chaque sabot.Je caressa de nouveau,la jument après lui avoir curer tous les sabots et je repris le pansage en lui démélant la crinière,le toupet et la queue.Puis j'eus enfin fini le pansage de Bella,je rangea toutes les affaires dans la boite de pansage et la prise pour aller dans la sellerie,arriver là-bas je posa ma boite sous la selle de Bella et la prise en meme temps que le tapis et le filet.Je rertourna dans le box de Bella puis je lui posa délicatement le tapis et pris la selle que j'avais posée sur la porte du box,je posa la selle sur le dos de Bella et je sangla aux deuxième trous puis je regla mes étriers pour le saut et je les remonta, je resangla au troisième trou et je pris le filet qui était lui aussi sur la porte du box.Je lui mis le filet et elle se laissa faire puis je mis ma bombe et je pris une cravache,j'ouvris la porte du box et passa les renes par dessus la tete de Bella pour les avoir dans la main puis je sortis du box avec elle et je retourna,ferma la porte du box,partis avec Bella dans la carrière.......


SUITE A LA CARRIERE DE CSO


J'arriva avec Bella au box où j'entre avec elle,je lui enleva le filet,le tapis et la selle et je partis dans la sellerie.Arriver là-bas je rangea les affaires et m'enleva ma bombe que je rangea puis je pris ma boite de pansage et je retourna dans le box de Bella.Je posa ma boite de pansage et je l'ouvris je pris mon bouchon et je brossa sur toute la robe de ma jument des 2 cotes dans le sens du poils et dans le sens contraires du poils.Puis après avoir finis,je rangea mon bouchon et je pris mon cure-pied et je cura les sabots de Bella qu'elle me donna sans problème puis apres avoir finis de curer ses sabots ,je la caressa et rangea mon cure-pied dans la boite que je ferma.Je donna a Bella 2 carottes et 1 pomme puis je lui fis plein de bisous et un gros calin,puis je pris ma boite de pansage et je sortis.Je regarda un derniere fois,ma jument de DP et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:08

Beaucoup mieux au niveau des point et des virgules. N'hésita pas aussi à parlé à ta jument et dire se que tu ressens ^^

Confiance : +4

•Soins : +2
•Santé : +2
•Moral :+2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:35

J'arriva avec ma boite de pansage devant le box de Bella,je la caressa et lui dit :

"Salut,ma belle !"

J'entra dans le box et posa ma boite pour caresser ma jument de DP.J'ouvris ma boite ,pris mon étrille et fit des mouvements circulaires,des 2 cotés.Je reposa mon étrille et pris le bouchon que je passa sur tous le corps de la belle aux 2 cotés.Je posa mon bouchon,pris ma brosse douce et la passa au meme endroit que pour le bouchon.Je reposa ma brosse douce et dit a Bella tous tans la caressant :

"Tu aimes bien ? Bon maintenant,passons au cure-pied "

Et je partis chercher le cure-pieds dans ma boite de pansage,je commença a lui curer le dessous du premier pied, et fis parreil pour les autres.Je reposa mon cure-pied,caressa Bella et pris ma brosse pour les crins et demela la crinière,le toupet et la queue.Je reposa ma brosse pour crins dans ma boite de pansage que je ferma puis dit a Bella en la caresssant :

"On a enfin fini le pansage,maintenant je vais aller chercher les affaires "

Je pris ma boite de pansage et je sortis du box pour aller dans la sellerie,arriver la bas,je posa ma boite sous la selle de Bella que je prise avec le filet et le tapis puis je retourna vers son box.Apres avoir poser,les affaires sur la porte et etre entrer delicatement,pour ne pas faire tomber l'equipement,je pris le tapis et le posa sur le dos de Bella,pris la selle et la posa sur le tapis et degarota le tapis,puis je sangla au premier trou puis au deuxieme,regla mes étriers puis resangla au troisieme,pris le filet et dis a Bella en le mettant :

"On va faire une petite balade pour voir comment tu es en extérieur !"

J'eus finis de mettre le filet,je resangla au quatrieme trous,je mis ma bombe et pris une cravache.J'ouvris la porte du box,sortis avec Bella puis referma la porte puis je partis vers le portail du haras pour monter la bas et faire la balade........


SUITE AU SENTIER DE BALADES


J'arriva avec Bella,ouvris le box et entra avec elle et le referma.Je lui enleva le filet,le tapis et la selle et je partis en direction de la selerie pour ranger tous ça.Dans la sellerie,je rangea la selle,le filet et le tapis puis je pris ma boite de pansage apres avoir enlever ma bombe et poser ma cravache et je retourna au box de Bella.La-bas,je posa ma boite et l'ouvris apres avoir caresser ma jument,je pris le bouchon et brossa tous le corps de Bella dans le sens du poils et dans le sens contraires du poils au 2 cotes.Puis je caressa Bella,rangea mon bouchon et pris le cure-pied et cura les 4 sabots de la belle.Je rangea mon cure-pied,ferma ma boite et donna a Bella 3 pommes et 3 carottes en disant :

"C'est parce que,tu as était courageuse et que tu ne m'a pas fais tomber "

(En fini courageuse pas vraimement mais bon je l'aime bien !!!!)

Puis je lui fis un gros calin avec pleins de bisous,pris ma boite de pansage,sortis du box,ferma la porte du box,caressa une derniere fois Bella et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:25

j'ai adoreer ey j'ai u plus de faciliter à le lire!

Confiance : +6

•Soins : +4
•Santé : +4
•Moral :+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible   Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella saute !!!!!!
» Bella en balade
» Bella en train d'être longer
» Nadja (Disponible)
» Quelamoure ( Disponible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Ecuries :: Ecurie de CSO-
Sauter vers: