Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bella saute !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Bella saute !!!!!! Empty
MessageSujet: Bella saute !!!!!!   Bella saute !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:24

J'arriva avec Bella dans la carrière de saut,je ferma la porte de la carrière et marcha vers le millieu pour m'arrèter.Je descendis mes étriers,resangla au quatrième trou,dégarota et monta sur Bella.Je commença l'échauffement qui étais de marcher au pas sur la piste,au bout de 2 minutes,je fis partir au trot Bella qui n'avait plus le trot calme de Dimanche mais un trot rapide,je pris 10 minutes à la calmer,pour la calmer.Je fis : -des cercles
-des changements de mains

Je fis pleins de figures de manège pour qu'elle ne pense a rien sauf à écouter les ordres de son cavalier et à ne pas trébucher.Puis je fis un peu de galop en cercle aux deux mains où j'ai crus que j'allais mourir!!!!!!Mais je ne suis pas tomber,heuresement puis je commença à sauter.

Au début un 20 cm au trot, elle essaya des m'embarquer mais je fis un cercle puis elle essaya deux autres fois et je fis à chaque fois un cercle puis je sauta, je la caressa et recommença.Elle voulut de nouveau m'embarquer alors je continua à faire des cercles elle sauta puis je recommença et au bout de la cinquième fois où je fis l'obstacle de 20 cm,elle ne m'embarqua pas,elle sauta sans rien faire alors je la caressa très fort et je la laissa marcher.

Puis,je repris le travaille je voulais qu'on aille sauter un vertical de 40 cm je partis au trot vers l'obstacle mais Madame en avant désider autrement,elle preferais sauter au galop, elle partis au triple galop j'essaya de faire des cercle mais elle accelera de fois plus,je fis pleins de choses pour essayer de la ralentir comme me coucher en arrière,lui faire tourner la tete....Mais,finalement elle gagna et sauta l'obstacle alors j'eus une idée,je tourna directement en la faisant repasser au trot et m'écouta puis je fis un tournant sec pour arriver devant le vertical a 40 cm,qu'elle sauta je la caressa et recommença plusieurs fois un m'eloigniant petit a petit et au bout de la nevième fois j'arriva 20 m devant l'obstacle au trot,Bella ne fis rien,elle avait un trot bien calme et elle sauta.Je la laissa marcher en la caressant.

Puis je repris le travaille,je voulais qu'on saute un oxer de 60 cm,je partis au trot devant l'obstacle,elle avait un trot calme ( Je croyais qu'elle allais sauter mais non ) une foulée avant l'obstacle,elle fis un dérombade je tourna a gauche et elle se laissa faire,je m'arreta devant l'obstacle et je lui donna un gros coup de cravache,je tourna à gauche et je recommença mais elle fis le meme cinema, je m'arreta de nouveau devant l'obstacle et je lui donna 2 coups de cravache et je recommença mais devant l'obstacle,elle donna des coups de cus puis fis une derombade je lui donna un coup de cravache et je recommença,mais elle refis un coup de cus et là,je lui releva la tete,elle ne compris pas ce qui c'étais passer,elle refis un coup de cus et je lui releva la tete et elle continua jusqu'a etre devant l'obstacle où la je lui donna un coup de talon,elle regarda devant elle et eus juste le temps de lever ses membres pour sauter puis je la fis repasser au pas et je la caressa puis je la laissa marcher renes longs.

Je m'arreta au millieu de la carriere et je descendis puis je monta mes etriers,desangla un peu puis je pris les renes et je retourna au box de Bella avec elle.........


SUITE AU BOX DE BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Bella saute !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bella saute !!!!!!   Bella saute !!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:13

Super bien détailler, mais quand un cheval fait un dérobade ne donne pas de coup de cravache! Mais tu refais l'obstacle en m'étant des jambes et en gardant les rêne tendus.

+2 Moral
+2 Santé
+1 Saut
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella saute !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible
» Bella en balade
» Bella en train d'être longer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Entrainements :: Carrière de CSO-
Sauter vers: