Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bella en train d'être longer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Age : 25
Messages : 13

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Bella en train d'être longer  Empty
MessageSujet: Bella en train d'être longer    Bella en train d'être longer  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:57

J'arriva avec Bella au rond de longe on s'était fait un peu mouillé mais sans plus j'entre dans le rond de longe avec Bella je me mit au millieu puis je me plaça au niveau de sa croupe et je lui demanda de partir au pas et elle le fis je la fis marcher à main gauche pendant 5 minutes elle avait un pas gracieux puis je lui demanda de partir au trot et elle le fit elle ecoute bien elle avait un trot elegant je la fis trotter pendant 5 minutes puis je le demanda de repasser au pas puis de s'arreter et elle le fit je m'approcha d'elle en reprennant un peu de longe je la caressa puis je me plaça a sa droite au niveau de sa croupe et je demanda de partir au pas et elle le fis je la fis marcher pendant 5 minutes puis je lui demanda de partir au trot et elle le fis puis je lui demanda de partir au galop elle ne m'écouta pas je lui redemanda elle ne le fis pas puis je fis claquer la chambriere par terre et elle partis au galop je la félicita elle avait un galop rapide tres rapide je la fis ralentir un peu puis au bout de 5 minutes je lui demanda de repasser au trot elle ne le fis pas je lui redemanda en tirant un peu et elle le fis je la félicita puis je lui demanda de repasser au pas elle le fis puis je lui demanda de s'arreter et elle le fis puis je m'approcha d'elle en reprenant un peu de longe je la caressa puis je me mis a sa gauche au niveau de sa croupe et je lui demanda de partir au pas elle le fis puis je lui demanda de partir au trot elle le fis puis je lui demanda de partir au galop et elle le fis elle avais toujours son galop rapide j'essayer de la faire ralentir j'avais beaucoup de mal et au bout de 5 minutes je lui demanda de repasser au trot je tira un peu et elle le fit puis je lui demanda de repasser au pas et elle le fit puis je lui demanda de s'arreter et elle le fis puis je m'approcha d'elle en reprenant un peu de longe je la caressa puis je sortis du rond de longe avec elle pour retourner au box de Bella......

SUITE AU BOX
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Bella en train d'être longer  Empty
MessageSujet: Re: Bella en train d'être longer    Bella en train d'être longer  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:52

J'ai eu beaucoup de mal à te lire, car il n'y a aucun point ou virgule! Se qui est important pour pouvoir lire! Je t'ai pas fais le remarque sur les autre résumer pour voir si tu allais le faire sur tes autres résumé, mais apriori non alors je te le dit ^^
Mais tes résumé sont très original.

moral +4
Santé +3
Confiance +3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella en train d'être longer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box n°1 ~ Bella ~ SF ~ Disponible
» Bella saute !!!!!!
» Bella en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Entrainements :: Rond de Longe-
Sauter vers: