Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ornella au manège

Aller en bas 
AuteurMessage
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella au manège Empty
MessageSujet: Ornella au manège   Ornella au manège Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:55

J'arrivais au manège ce grand espace me permettrai d'amélioré mon assiette et de ressentir sous moi la magnifique musculature d'Ornalla en action.


Allé on vat doucement pour commencé sa fait longtemp que je n'est pas monté à cru

Je mis Ornella près de la barrière, je monta sur la barrière avant d'allé sur sont dos. Je la mit au pas mais comme elle était contente d'être monté sans selle elle partie dans unngalop effrainé qui me fit tombé. Quand elle compris que je n'était plus sur son dos elle vins s'arrété à coté de moi. Je me remis sur son dos et la elle alla au pas, Je la fis marché sur la piste et lui fis faire quelque figure de dressage.
Je lui demanda un petit trot, qu'elle pris malgrès sa très grosse envie de galopé. Je lui demanda finalement le galop. J'essayé en même temps de ressentir tout des mouvement mais se qui etait pas trop facil car j'avait du mal à tenir dessus. Je lui redemanda le pas puis l'arret. Je mit un petit obstacle de 10 cm au milieu du manège. Je la remonta et demanda le trot.
Je la dirriga devant l'obstacle qu'elle saute au lieu d'enjambé ( comme d'abitude).
Je lui demanda la même chose plusieur fois.
Puis je m'arréta car cela fesait plus d'une heure que l'on travaillé.
Je descendi puis je retourna à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella au manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dariiio au manège
» Ornella ( Louizzze )
» Ornella et x--Royal
» Ornella et x--Royal
» x--Royal et Ornella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Manège-
Sauter vers: