Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x--Royal et Ornella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

x--Royal et Ornella. Empty
MessageSujet: x--Royal et Ornella.   x--Royal et Ornella. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:10

Jeudi 26 Aout :

Nous arrivions toutes deux à la pature. Comme il y avait quatres patures et que Ornella blessait les autres chevaux, je la mis dans la patur à coté de celle de Valco. J'avais également l'intention de mettre Thunder avec Valco, les deux poneys s'entendaient parfaitement bien. Ornella pourrait courir avec Thunder et Valco sans les blesser. J'entrais et nous tournais la tête vers la barrière. Je retirais le licol et Ornella partie, en coup de cul vers la barrière qui la séparait de Valco. Je refermais bien la porte et m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

x--Royal et Ornella. Empty
MessageSujet: Re: x--Royal et Ornella.   x--Royal et Ornella. Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:50

J'aime l'idée de faire de la colocation entre chevaux! =D

+ 2 en Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
 
x--Royal et Ornella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x--Royal et Ornella
» x--Royal et Ornella
» Ornella et x--Royal
» Ornella et x--Royal
» Ornella et Louizzze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Patures-
Sauter vers: