Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!!   Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:50

Samedi 18 Septembre :

Je n'arriver pas trop à dormir cette nuit !! Il ya le concours de beauté et sa fait 1semaine que je ne me suis pas occupé de Mabecca à cause d'un petit problème ... Il était 5h !! J'avais prévu d'être aux écuries lara pour 8H30 pour avoir le temps de la préparé et détendre le matin et de passer le concours l'après-midi !!!! J'essaya de me rendormir pour dormir jusqu'à 6H30 au moins !!! Je n'y arrivais pas maintenant il était 6H et je me leva assez fatiguée !! Sa doit être à cause du stress du concours que je suis comme sa ... Je met mes pantoufles et direction la cuisine pour prendre mon petit déjeuner ... Une fois pris je me dirigea vers la salle de bain ou je prendrai ma douche mais avant je me brossa les dents !! Il était maintenant 7H !!! Je sort de la douche et j'enfile mon paignoire !! Je vais chercher mes habits ... Pour se matin je metterai un pantalon rose & rose pâle avec un polo rose pâle pour ne pas salire ma culotte de cheval blanche avec ma chemise blanche surmonté de ma veste de concours jaune que j'irai chercher plus tard au pressing ... J'enfila mes habits pour le matin et je sécha mes cheveux! Une fois sec je me coiffa en me faisant un queue de cheval toute simple pour le matin mais pour l'après-midi sa sera une tresse africaine ... Je met ma veste rose (p=faut que sa aille avec le reste ) et je me dépêcha de prendre toutes mes affaires pour se matin et je les chargea dans le coffre de ma voiture ... Il faisait un temps de chien aujourd'hui !!! Je suis un peu dégouté qui pleuve et qui ai de l'orage ... Il est 8H15 quand je pars de chez moi !!! Je roule prudament sur la route menant aux écuries lara ...



J'arrive aux écuries lara et il est 8H30 comme je voulai !!! Je met ma capuche et je décharge au plus vite mes affaires pour ne pas qui sont mouillé !!! Je coura tant bien que mal jusqu'au box de Mabecca !!! J'enleva ma capuche et je déposa mes affaires à côté de son box !!! Je passa d'abord faire un petit coucou à Crazy Jumper que je m'occuperai après mon concours et à Thunderbird que x--Royal à repris car elle revient dans le jeu !!! Puis je suis de retour !!! Mabecca passe sa tête par la fenêtre de son box ... Je lui fais un bisous sur le bout du nez et je lui caresse le chanfrein doucement en la regardant dans les yeux avec tendresse ...
Coucou pépette !!! Je suis désolée de n'avoir pas pu venir tout se temps !! Mais maintenant je suis de retour !!! Je te promet d'asssurer maintenant !!! Et aujourd'hui c'est le grand jour Mabecca pour toi et moi alors donne le meilleur de toi même !!! Tu es la plus belle des juments !!! C'est vrai que PARAPHRASE et Scrupule sont jolie mais pour moi t'es la plus belle !!!
J'ouvris la porte du box et je rentra pour lui faire un énorme câlin !!! Je lui donne une friandise à la luzerne et je lui parle beaucoup comme cela fait 1semaine que l'on c'est plus vu !!! Puis je regarda l'heure et il était 9H15 !!! Je suis super en retard !!! Je sauta sur mes pieds et je lui met sa chemise rose et noir pour ne pas qu'elle attrape froid !!! Je lui met son licol rose et direction la douche comme il pleut je ne peux pas la mettre sous l'orage !!!! Et la douche peux servir aussi d'air de pansage !!! Je l'ammène jusqu'à la douche ....



Nous arrivons à la douche !!! Je l'attache mais pas court assez long pour qu'elle mange le foin que je lui ai mis car sinon elle va s'embéter tous se temps ... Elle aprécie que je lui mette du fois !!! Je commence pas tout de suite le pansage car il fait un peu froid et si je lui enlève la couverture elle pourai prendre fois ... Je vais chercher une chaise que je place à côté de son encoulure ... Je prend des ciseaux et je coupa les crins qui dépassé de le passage de la têtière ... Une fois sa fait je prend un peigne et je lui désépaissit la crinière car elle était un peu longue ... Je lui démêle la crinière puis je prend une éponge humide et je lui humidifie la crinière qui me facilitera la tâche des pions ... Enfin je prend le peigne et les élastiques jaune et pour les trouver ses élastiques j'ai du faire tous les magasins de la région et sans résultat et finalement je les ai commandé sur internet !!! Je lui fais 12 pions magnifique !! Je ne lui fais rien au toupet comme elle va avoir le bonnet d'âne ... Puis je descend de ma chaise et je lui fais une grosse caresse !! Je vais vers la queue !!! Je prend des ciseaux et je ne lui coupe pas braucoup ... Elle trainait par terres alors je lui coupa jusqu'au jarret ... Puis je pris ma brosse à crins pour lui démêler la queue et je lui mouille aussi la queue comme pour les crins ... Puis je lui fais une tresse de queue et je fini par un élastiques jaune aussi !! Elle était magnifique !!! Maintenant il était 10H et l'orage c'était un peu calmer et le pluie était moin forte ... Je lui enleva la chemise et je commence le pansage !! Je lui enelva le plus gros avec l'étrille !! Je lui passa le bouchon suivie de la brosse douce et l'épousette !!! Je lui met un peu de spray pour enlever les péliculles !! Cette après-midi je lui metterai un peu de lustrant ... Puis je m'attaqua aux sabots ... Je lui cura entièrement tous les sabots et je lui les graissa avec un peu de graisse verte puis une fois sec je repassa avec de la graisse noire !!! Elle était magnifique !!!! Puis je l'attacha plus court et je lui enleva le foin qui lui rester et je ballaya tout !!! Je reviens avec mes affaires et je lui met un simple équipement pour s'entrainer au dressage !! Je veaux pas user de mon nouveau matériel ... Je lui met un bridon noir muserolle française et une longe ! Je lui met des portections pour dressage rouge ! Je pris ma chambrière en main ... Maintenant direction le manège pour s'entrainer !!


Je croisa en route mimi234 qui avait l'air bien stréssé mais surtout pressé !!! Nous arrivons dans le manège ... Je commenca à la longer pour comme si c'était le concours sauf que je ne me présente pas ya personne !!!
Je lui fais faire un beau cercle au pas !!! Je lui demande un pas moyen puis un pas rassemblé puis allongé sans oublié des arrêts et des reculer ... Puis je lui demande de partir au trot qu'elle exécuta sasn problème !!! J'agrandi le cercle sinon elle risque de tomber !! Je lui fais faire des allongement et des rassemblements sans oublier les piaffer que je trouve magnifique chez elle !!!! Puis j'agrandi le cercle et je lui demande de partir au galop !! Elle réussi c'est incroyable elle comprend vraiment bien à la voix !!! Elle part à juste et elle fait de petit coup de cul content car sa fait une semaine qu'elle n'a pas était entrainé !! C'est juste un entrainement alros c'est pas grave ! Je lui demande d'allonger et de rassembler son galop !! Puis je lui demande un arrêt et elle le fais !!! Puis je lui redemande un départ au galop mais cette fois si à faux !! Elle partie !! Puis je lui fais repasser au pas et je la laisse souffler !!! Je l'arrête et je change la longe de côté pour changer de main !! Je refais la même chose à l'autre main se qui était meiux que à l'autre main !!! Puis je l'arrête et je lui enlève la longe pour commencer le parcours du concours !! En A Entrée au pas ! En X elle fit un arrêt fabuleux et je dis dans le vent Alexandra & Mabecca puis nous repartons dans un magnifique pas !! Nous arrivons en I et le nous partons dans un beau Trot moyen !! Nous sommes en G nous prenons la piste à main droite et de M jusqu'à P nous entretenons un petit trot fabuleux !!! En P nous repassons sans aucune diffficulté au Pas moyen !! En E nous tournons bien four faire un magnifique Doubler dans la largeur !!! en X nous sommes toujours au Pas et nous Prenons la piste à main gauche ! Nous marchons jusqu'en R et en R Nous nous arrêtons sans aucune contrainte !!! En S nous reprenons le pas et nous faisont un superbe Volte de 10m !!! Ensuite en V et F nous partons dans un Petit trot et en F nous prenons la diagonale toujours en prenant soin d'être du côté extèrieurs du jury !!! Nous faison la diafgonale F-H et Sur la diagonale nous allongons parfaitement le trot !!! En M nous nous Arretons directement !!! En A nous repassons au pas et nous faisons un magnifique cercle de 20m !!! En H nous prenons un petit pas et nous prenons en M la diagonale M-K où l'on allongea superbement le pas ! En F nous reprenons un Trot et en C nous faison un beau cercle de 20 m !! En E nous repasson au pas et en A nous faisons un parfait doubler en longueur !!! et en L nous avons un pas et en X nous faisons un arrêt parfait !! Je pense que nous sommes prête nous avons fait le parcours sans erreur c'est magnifique !!! Je la rentre au box et je la félicite !!! Je lui enlève son matériel et je lui met une chemise pour ne pas qu'elle se sali !!!Je lui donne une carotte puis je lui dis à tout à l'heure car il est midi et j'ai faim !!!!


Je déjeune dans un petit réstaurant prêt du club !!! Je pars vers 13H pour aller chercher ma veste au pressinge puis je rentre chez moi me repréparer !!! Je reprend une seconde douche !!! Je me sèche les cheveux et je me fais une jolie tresse africaine !!! Puis j'enfille ma culotte de cheval blanche avec ma chemise blanche surmonter de ma veste de concours jaune !!! J'enfile mes bottes noire cirée et direction le club !!!!


J'arrive de nouveau aux écuries !!! Il était 14H !!! Il ne pleuver plus une chance mais je pense que sa ne va pas durer !!! Je décharge le reste de mes affaires et je les apporte à la douche comme l'air de pansage était trempé ... Je vais chercher Mabecca au box !!!
Sayez c'est bientôt l'heure je te fais encore quelque petit retouche et tu seras prête !!!
Je lui passe le licol et je l'emmèna une nouvelle fois à la douche !!!


Je l'attacha et je lui enleva la chemise !! Je lui eleva le peu de paille qu'elle avait dans la queue !! Je lui passa vite fait le bouchon comme elle était prête !!! Je lui passa un peu de lustrant sur la robe puis je lui lava les naseaux !!! Je commenca à stressé !!! J'essaya de pas y penser !! Je lui met le licol en collier !! Je lui met son bonnet d'âne jaune et je lui met son bridon brun muserolle croisée avec une moumoutte jaune !! J'enleva les rênes et je lui met une longe brune avec des décorations d'orée !!! Je lui met ses guêtres et protège boulet jaune !!! Je prend la longe en main je lui enleva le licol et le rond de longe pour le détendre comme cela est demandé ...



Nous arrivons au rond de longe !! Je le place sur petit cercle et je lui demande de partir au pas et elle obéi !! Je lui demande des rassemblements et des allongements et des transitions et des reculer !!! Elle fait tous sa très très très bien !!! Après 5minutes de pas je lui demande un départ au trot et elle part !!! J'allonge le cercle et je lui demande des transitions et des allongements et des rassemblements et c'est super !!! Je lui demande de partir au galop après 10minutes de trot et elle part à juste !!! Je rallonge le cercle et je la laisse galoper 5minutes !! Je l'arrête pour changer de main !! Et je recommence le même échauffement au pas qu'à l'autre main !!! Puis je lui demande un départ au trot et pareil que à l'autre main sauf que cette fois je demande des piaffer qu'elle réussi superbement !!! Puis je l'arrête et je lui demande un départ au galop à juste qu'elle fait superbement !! Elle était vraiment magnifique !!! Puis je l'arrête !! Je pose ma chambrière et je lui enlève la longe et maintenant direction le manège pour la concours !!


Je stress !!! Je me détent et je rentre avec Mabecca en piste extèrieurs du jury en dans un magnifique pas !!! En X nous nous arrêtons et je dis : Alexandra & Mabecca au jury et je repart au pas ... En I nous partons dans un beau trot moyen et en G je prend piste à main droite !!! De M jusqu'en P nous faisont un magnifique Petit trot !!! En P nous repassons au pas moyen ! En E nous partons dans un doubler en largeur et en X nous passons au pas et nosu prenons la piste à main gauche !!! En R nous faisons un magnifique arrêt !! Puis nous reprenons le pas et ne S nous faisons un superbe volte de 10m !! Puis de V à F nous prenons un parfait petit trot !!! En F nous faison la diagonale FH et sur la diagonale nous faisons un superbe allongement du trot !!! En M nous faisons un beau arrêt direct puis nous repartons au pas et en A nous faisons un magnifique cercle de 20m !! En H nous prenons un petit pas et en M nous prenons la diagonale MK et en K nous allongeons le pas !!! En F nous partons au trot sans problème !! En C nous faisons un superbe cercle de 20m puis en E nous repassons au âs moyen !!! En A nous faisons un magnifique doubler en longueur et en L nous avons un beau pas et en X arrêt !! Nous sortons du manège fière d'avoir fait un sans faute !!!


Je lui donne 1pomme et 5friandises je croi !!! Je lui enlève tous son matériel et je lui défais ses pions et sa tresse !! Je l'emmène à la douche ...


Je l'attache et je la douche entièrement elle a bien transpiré !!! Je lui fais un massage aux membres puis je la ramène au box ...



Je lui remet sa chemise et je lui parle encore beaucoup tout en la félicitant !!! Puis il est 17H je vais voir le résultat et je reviendrai la voir pour le lui dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!!   Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:11

( voir resultat dans la page du concours. )
+ 2 moral
+ 2 santé
+ 2 dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de beauté : ALEXANDRA & MABECCA !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Manège-
Sauter vers: