Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dario (Marie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Dario (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario (Marie)   Dario (Marie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:02

Dario aime tes visites et je suis heureuse de te relir !

Pour tous tes résumés :

+5 santé
+7 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Dario (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario (Marie)   Dario (Marie) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

Aujourd'hui je n'allais pas monter Dario, j'allais juste le panser tranquilement. Je rentra dans son box, il mangeait le reste de sa ration. Alors je sortit pour ne pas l'embeter allait chercher mes brosses. Je revint 10 minutes plus tard et il avait finis. Je posa tout et pris une etrille. Je rentra dans son box et il coucha les oreilles en montrant les dents. Je ne fut que surprise et je le gonda.
<< Hé !! C'est quoi sa !>>

Je recula d'un pas et il essaya de me mordre. Je lui donna un tape ferme sur le nez et il releva la tete d'un coup.
<< T'a quoi aujourd'hui ? >>

Je pris mon licol et m'approcha de lui, fermement je lui passa le licol. Il semblait de mauvaise humeur. Manque de pot, j'etait decidé a etre ferme. Je le sortit et il me suivit oreilles couché en arrière. Je l'attacha et lui caressa doucement l'encolure. Il ne bougea pas. Je l'etrilla et lui passa le bouchon. Il ne bougeait pas et avait un peu pointé ses oreilles. Je lui caressa encore l'encolure et lui passa la brosse douce. Enfin je lui déméla les crins et lui cura les pieds. Je ne savait pas pourquoi il avait réagi comme sa ! Il semblait mieux maintenant. Je lui donna un bonbon a la menthe et le caressa longuement.
<< Alors, ques ce que tu a eu coco ? >>

Il souffla doucement puis je le rentra au box. Je lui massa l'encolure et le dos et enfin je le quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Dario (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario (Marie)   Dario (Marie) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:50

Cela faisait enormement de temps que je n'etait pas allé voir mes chevaux, suite a une grosse dispute, j'avais décidé de quitter les ecuries, mais, mais coeur etait brisé, mes deux chevaux allé me manquer telement !! Je ne savais pas quoi faire ! Pas de réponse de la directrice, plus personne...
Je passa donc dire au revoir a mes deux chevaux si adoré, j'allai peut etre les quitté pour toujours.
Je m'approcha du box de Dario, il hennit joyeusement, il semblait tout de meme bien entretenu sans moi...
J'eu alors les larmes au yeux, ls allait tant me manquer, que je fondit en larme voyant habyna sortir la tete de son box, elle hennit fortement. Je fut si triste que je fondit en larme, j'allai sans doute quitter l'écurie...
Je fit un enorme calin a Dario, puis j'alla voir ma chere Habyna.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Dario (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario (Marie)   Dario (Marie) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:33

Mis au pré pour 3 mois de repos avec Habyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dario (Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dario (Marie)   Dario (Marie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dario (Marie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie & Dario
» Dario & Marie en Jumping.
»  Marie & Dario = CROSS !
» Dario & Marie = PADDOCK
» Dario & Marie = Longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: