Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ornella ( Louizzze )

Aller en bas 
+2
Louizzze
Loww
6 participants
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:10

Ornella ( Louizzze ) Ornellau

Sexe : jument
Âge : 7 ans

Cavalier attitré : Louizzze


Caractère :
Ornella est une ponette très caractérielle. Un jour douce et docile, elle pourra très bien être totalement incontrôlable le lendemain ! Heureusement, elle n'est pas du tout vicieuse, juste un peu ombrageuse. Prenez tout de même garde à ce qu'elle ne vous botte pas ou ne fasse pas mal à un autre cheval sur les terrains de détente.
Malgré son manque d'expérience, elle a une très bonne attitude durant le saut et les rend très confortables pour son cavalier. Elle a également de belles allures, ce qui permet de s'amuser un peu en dressage.


Points :
- Obstacle : 8
- Dressage : 2
- Cross : 2
- Moral : 24
-Santé : 23


Dernière édition par Loww le Lun 23 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:07

Je suis arriver aujourd'hui pour voir ma jument qui était au pré je pris son licol à la sellerie. En arrivant devant la barrière du pré je sifla un bon coup. Puisque Ornella etait toute elle venue tout de suite. Je lui dit:<< Bonjour, ma joli.Sa va? J'espère que l'on va bien s'entendre.>> Je lui mit le licol et l'amena à l'écurie pour la pansée car elle était toute sale. Mais quand je lui fit les sabots je m'apperçus que les certain fer se détachaient a moitier, alors je décidais d'appeller la maréchal férant qui lui changa tout ses fers. Comme elle a été sage je lui donna quelque friandise. je la sella et la brida.
Carrière de dressage


En rentrant Ornelle transpirrait de partout. Je me dépéchat de la désellé et de lui enlever la bride, j'allait lui mettre son licol quannd ma mère arriva avec un sac remplis d'arnachement pour Ornella.Il y avait:
Un licol avec le nom d'ornella graver dessus
Une selle sur mesure de suir noir de CSO
Une selle sur mesure de cuir marron mixte
Un tapis rouge avec gravé dessus Ornella
Des guettre rouge
Des bande de dressage rouge
Un fillet de cuir noir sur mesure
Un fillet de cuir marron sur mesure


J'amenna Ornella a la douche je la doucha partout sauf sur la tête, l'encolure et le dos. Je lui passe le couteau de chaleur puis la mis au box. Je lui dit:<< Je repasse cet après midi et pas avant car sinon il va faire trop chaud. Je t'aime ma jolie a tout à l'heure>>.
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:24

Bien et merci de m'avoir marqué ton matériel !

+3 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

Cet après midi:
<<Kikou ma jolieOrnella, tu t'es bien reposer depuis se matin?>>. Cmme il fesait beau je décidai de faire une balde dans les bois alentoir pour mieu connaitre les environs. Je pansa et sella Ornella puis je lui mit de guettre et des cloche.

Centier de balade

Comme j'ai du arréter Ornella a cause de ses blessure au genoux je la dessella et appella le vétérinaire et comme il devait arriver dans 10 minute je pansa Ornella et je la fi marcher dans l'herbe et la laissa brouter un peu. Le vétérinaire arriva assez vite et observa les genou de Ornella et dit << Elle n'a rien de grave applique cette crème sur ces genoux tout les jours pandant 1 semain et elle aura plus rien tu a bien fait de la rentrée tout de suite après.>>
Je lui demanda:
<< Es que je pourais la montée malgrès ses blessure?>>
<< Biensur ce n'est rien de grave et tu poura même faire du saut d'obstacle>>
<< Merci Monsieur et aurevoir>>
Je mi Ornella au bos pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:55

Oh mince j'ai oublier de lui donner une pomme donc je te la donne maintenant ma championne
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:34

Tu oubli le pansage et les soins mais cest pas mal

+1 sante
+ 1 moral
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:23

Jeudi 26 Aout :

Après avoir monté Valco, je devais monter Ornella. Marie partait jusqu'a Lundi, et elle n'avait confiée sa jument. Décidement aujourd'hui, j'avais du boulot. J'allais chercher le matériel de Louizzze dans son casier. Je pris le licol d'Ornella ainsi que mon cavecons en cuir, une longe et une chambrière. Sans oublier la boite de pansage.

J'allais voir Ornella.Et ouvrit le boxe. C'était donc elle, la jument de Marie.. Une brave petite ponette grise me regardait fixement. J'employais la même technique qu'avec Valco. Je ne pouvais pas me permettre d'entrer comme ça, surtout que je n'avais jamais vu la jument. Je l'attirais avec une friandise. Elle mangea dans ma main.

C'est bien.. Tu verras, on va bien s'entendre toi et moi. Aujourd'hui, jevais te longer, comme ça fait longtemps que tu n'est pas sortie.

Je pris le licol et le passais sur la tête d'Ornella. Je la sortie et l'attachait aux barreux de son boxe. Je passais l'étrille et décrassais bien le poil en profondeurn je passais ensuite le bouchon sur tout le corps de la jument pus finis par la brosse douce. Je démelaisbien les crins. Je pris le cure-pied. Je fis très attention car la jument bottais, et étais énervée. Je détachais la jument. Direction le rond de longe.

=> Rond de Longe.


Dernière édition par x--Royal le Ven 27 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:02

J'arriva à l'écurie de CSO, j'attacha Ornella pour commencer son pansage, je pris l'étrille, fis de petits mouvement circulaires sur les parties charnues d'Ornella. Je passa le bouchon, je fis les crins, puis les membres. Puis je pris mon cure-pied tout se passa bien. Je pris sa selle de CSO, son son fillet en cuir noir, son tapis, son armortisseur et ses guettre.Je lui mit et partie à la carrière de CSO.

Carrière de CSO
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Ok cest bien mieux :

+ 2 moral
+ 2 santé
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

Vendredi 27 Aout :

J'avais dis à Louizzze que je monterais Ornella cet après midi pour une petite balade. J'avais besoin de me détentre et la ponette aussi. Après être allée monter Thunderbird, j'étais partie m'acheter une belle selle mixte noire avec une sangle à bavette. Il me fallait bien une autre selle que celle de dressage. Je pris plusieurs affaires dans le casier de Louizzze et me dirigeait vers le boxe d'Ornella avec :

- Ma selle mixte noir / Sangle à bavette noire elle aussi
- Le tapis de selle rouge d'Ornella
- Le licol rouge ainsi que le filet noir d'Ornella
- Les protections rouges
- La boite de pansage de Louizzze
- Et ma bombe !

Salut ma belle. J'ai dis à ta cavalière que je te sortirais en balade aujourd'hui.


La jument hennit, cette idée devait lui plaire. J'ouvrais le boxe, laissais Ornella s'approcher de moi. Je donnais une friandise et caressais la jument sur le chanfrein. Je lui dis des mots doux, et passais le licol autour de la tête de la ponette grise. Sur le montant, je pouvais distinguer une plaquette dorée avec le nom d'Ornella gravé dessus.

Bah dis donc, c'est classe ça. Je vais en prendre un pour Thunderbird tiens.


La jument me regardait, oreilles vers l'avant. Je sortis l'étrille métalique de la boite de pansage. Jécrassais bien le poils par de petits mouvements circulaires. Je pris le bouchon et passais celui-ci sur tout le corps de la jument. Je regardais l'état des genoux d'Ornella. Elle était bléssée. Je me rappelait enfin qu'il y avait dela crème a appliquer et que la jument pouvais être montée. Je lustrais bien le poil avec la brosse douce. Je pris le cure-pied et délogeais bien le fumier coincés dans les sabots de la jument.

Voilà, tu est toute belle à présent !


Je pris le tapis et ma selle sur le dos de la belle Ornella. Je serrais la sangle. Je lui mis la bride, puis les protections. Comme la jument était du genre nerveuse, je décidais d'aller la détendre dans la carrière de CSO. Je regardait encore une fois les genoux de la ponette. Je fouillais dans la boite de Louizzze et trouvais la crème. Je lui mis une épaisse couche sur chaque genoux. La jument s'était bléssée en sautant un tronc. J'avais mal pour elle.

Allez, ma belle, on y va..


=> Carrière de CSO


J'étais fière d'Ornella. Je lui fis un très bon pansage, l'étrillais, brossais avec le bouchou insi que la brosse douce. Enfin, je curais bien les pieds. Je félicitais Ornella pour sa séance, et la rentrais dans son boxe.

Demain, on crosse ! Ta cavalière nepas pas pouvoirvnir te voir. Désolée..


Dernière édition par x--Royal le Ven 27 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:35

Un résumé parfait, bien détailler

+2 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:44

Samedi 28 Aout :

Après avoir monté Thunderbird et Mabecca (Décidement j'en aurais monté des chevaux xD) j'allais monter la belle Ornella. J'avoue que depuis la séance de longe, j'avais un coup de coeur sur cette jument. J'allais bosser en saut, le temps ne permettant pas de crosser. J'allais aux casiers et prenais quelques affaires :

- Ma bombe
- La boite de pansage d'Ornella
- La selle de CSO noire d'Ornella
- Le licol rouge ainsi que le filet noir d'Ornella
- Les protections rouges
- Le tapis de selle, rouge, lui aussi.
- Mon couvre rein rouge

Je me dirigeais au boxe de la ponette avec tout ce matériel. Je posais le tout délicatement par terre pour ne rien abimer. J'ouvrais la porte du boxe, impatiente.

Salut ma belle ! Comment ça va se matin ? T'as vue ? Il pleut ! On va pas pouvoir faire du cross donc j'ai décidée qu'on allait sauter !


La jument s'approchait.Je lui mis le licol et la sortait du boxe. Je l'attachais aux barreaux. Je sortais l'étrille et décrassais bien le poil de la jument. Je brossaistout le corps de la jument avec le bouchon dans le sens du poil pour bien retirer la poussière. Une fois cela fait, je lustrais le poil soyeux de la ponette grise avec la brosse douce. Je pris le cure pied et me penchais pour prendre son antérieur. Ornella, qui avait la manie de botter, tenta sa chance. Mais le pris le pied au vol et le lui currais.

Ah ah ! Tu ne t'attendais pas à ça hein !

Je fis les postérieurs. A l'instant ou je me penchais pour faire le second antérieur. La ponette retenta de botter. Je me detournais et donnais une claque sur les naseaux de la jument.

Ca suffit hein !


Je redemandais l'anterieur qu'elle me donna avec facilité. Je félicitais la jument par une friandise je la sellais, la bridais, et mis les protects ainsi que le couvre-rein. Nous sortimes toutes les deux de l'écurie..

=> Manège


Je ramenais la ponette dans son boxe et la désarnachait. La pluie s'était arretée et donc, la jument n'était pas mouillée. J'étrillais, brossais, curais les pieds et demelais les crins. UNe fois cela fait, je dis au revoir à la jument et m'en allais..
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:23

Dimanche 29 Aout :

Après avoir monté Thunderbird, j'allais maintenant monter Ornella, la superbe jument de Louizzze. Aujourd'hui, il pleuvait. Mais heureusement, ce n'était qu'une pluie fine et non des cordes, comme la veille. Comme la propriétaire d'Ornella m'avait demandé de la monter en dressage. Je décidais de travailler Ornella sur le parcours de dressage, pour voir de quoi elle étais capable. Je me dirigeais vers le boxe avec :

- Ma selle de dressage noire
- Le tapis rouge d'Ornella ainsi que son licol
- Le filet noir d'Ornella
- La boite de pansage d'Ornella et ma bombe

Alors Ornella.. Ca va ce matin ? On va faire du dressage et ensuite je vais te lâcher dans le manège, d'accord ? Ça te fera du bien. Je crois que ta cavalière rentre demain. Sinon, on fera du cross et une balade !


J'ouvris la porte en prononçant ces paroles. La jument était couché et me regardais. Je ne pu m'empêcher de rentrer, et d'aller m'asseoir a ces cotés. Cette petite jument allait me manquer. Je la caressa longuement et me promis de jura dépasser lui dire bonjour un de ces jours. Je me relevais alors. La jument se relava a son tour. Je pris le licol, le passa sur la tête fine de la jument, la sortit et l'attachait dans l'allée. J'étrillais, puis brossais avec le bouchon.Je rendis enfin le poil brillant grâce a la brosse douce. Je curais les pieds, en m'assurant qu'elle ne botterait pas. Mais elle somnolait, les yeux mis clos. Je m'approchais et lui fis un bisou sur ses naseaux. Je la sellais, la bridais, et mis ma bombe.

Allez, on y va !


=> Manège


Après cette superbe séance, je ramenais la jument à l'écurie. La jument c'était bien dépensée et allait surement très bien dormir cette nuit xD Je la déharnachait et lui fis un bon pansage. J'aurais bien douché mais vu le temps .. C'était la dernière chose à faire. Je curais bien chaque sabots, puis, la rentrais dans son boxe. Je lui dis au revoir et m'en allais..

PS : Il y a également le résumé de Samedi à noter ! Smile


Dernière édition par x--Royal le Dim 29 Aoû - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

Ok super ! C'est très mignon que tu ai reussi a t'assoir a ses cotés ! Mais pour la douche je rapelle qu'il y a un sechoir si tu regarde la photo Very Happy

+ 2 forme
+ 2 moral
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

Oui mais bon.. Fleeeeemme xD
J'ai trois chevaux en charge en ce moment donc .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:27

Ce matin j'arrivait à l'écurie en courant, cela fesait longtemp que je n'avait pas vue Ornella, j'était super contente de retrouvé Ornella.
Je pris mon licol en main et j'alla voir ma belle jument
Ornella m'acceuilli avec un long hennissement de joie


<<Du calme ma jolie, moi aussi je sui contente de te voir!>>

Je la sortie du box et lui fis con pensage habituelle. Je lui mit son tapis rouge, son armortisseu, sa selle de saut, son filet noir, ses guettre rouge et ses cloche


Carrière de saut

Ornella c'était donné à fond et elle était heureuse que je l'ai monté. Je lui donni une friandise, puis je la remit au box à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

Pense a détailler un peu plus, mais j'aime bien!

+ 1 en moral
+ 1 en santé
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:29

Avant d'allé à l'écurie je suis passé au magasin pour acheté:

Tout se qu'il faut pour longé un cheval
Un tapis bleu
Un licol bleu
Une selle de dressade noir
Des guettre bleu
Des bandes de dressage bleu et des cloche


En arrivant à l'écurie, j'étais stessé a cause de l'épreuve du brevet que j'avais passé plus tôt dans la matiné. En arrivant devant le box de ma belle pouliche, Ornella passa sa tête au dessus de la porte du box et me donna un petit coup de nez sur l'épaule comme si elle voulait que je déstesse et que je me détende.

<< Merci de me redonné du courage>>

Elle avait réussi, cette jument à un don elle m'a redonné le moral. Je décida de la préparé dans le box. Je pris mon étrille bien pour décrassé son poil en profondeur, je pris ensuite mon bouchon et je le passa sur tout le corps de la jument puis je finis par la brosse douce. Je démelais bien les crins. Je pris le cure-pied et lui enlevas tout les saleté qu'elle avait sous les pied. Et pour m'amusé un peut je lui fis une natte espagnole, je passa à la queue pour lui faire un tresse de queu, Je galérais à la faire car j'en avait fait rarement, mais je réussi à la finir. Je lui mis son tapis rouge, ses bandes rouge, ses cloche, sa filet noir et sa nouvelle selle de dressage.

Carrière de dressage


Ornella a beaucoup transpiré de cette séance de dressage au soleil, je la déssella rapidement. En allant rangé son matériel je pris de la paille propre. Eu retour je passa la paille propre sur le corp musclé d'Ornella pour lui enleva la sueur et la séché. Je lui refis les sabot puis je lui passa l'étrille, la brosse dur et la brosse dur. Je la laissa tranquille pour le reste de la journée.




Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:16

Parfait! J'adore!

+ 3 en santé
+ 3 en moral
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:35

Aujourd'hui j'arrivais à l'écurie en courant, j'avais vraiment besoin de m'amusé avec Ornella. Je voulais profité un maximum d'elle avent mon brevet et les vacance.
J'arrivait devant son box.

<< Hey! Bonjours Ornella, On vas se beigné, aujourd'hui?>>

Elle me répondit par un petit hennissement joyeux. Je lui caressa le chanfrein.
Je lui mit son licol bleu et l'attacha dans le box. Je me mit à passé l'étrille avec des mouvement circulaire sur ses partie charnues, puis je passa la brosse dur dans les sens du poil. Je pris ma brosse douce pour lui passé sur la tête, je lui enlevit son licol et passa la brosse douce. Je voulu lui remettre son licol mais comme elle voulais joué elle se décala pour que je ne lui mette pas son licole.Se petit manège dura 5 minutes jusqu'a:


<<J'abandonne tu est trop forte Ma jolie>>


quand j'abandonna et m'assis par terre dans la paille. Ornella me souffla dans les cheveux et mit sa tête dans le licol. je me relavat et attacha les courroie du licol. Je lui fit les sabot et j'alla cherché un vieux filet qu'une amie m'avait prété mais quand j'allais sortir Ornella il se mit à tombé des corde alors je la rentra au box. Je lui enleva le vieux fillet et lui mit le sien.
Puis je partie pour le manège.

Manège


D'avoir monté à cru avec Ornella était quelque chose de formidable mais je me dit que faire des jeu à cru sur des shetland était rien à coté de monté à cru Ornella.
Je lui fit un bon pansage, je lui donné une carotte et la laissa tranquille pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornella ( Louizzze ) Empty
MessageSujet: Re: Ornella ( Louizzze )   Ornella ( Louizzze ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella ( Louizzze )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornella et Louizzze
» Ornella et Louizzze
» Ornella et Louizzze en saut
» Louizzze
» Louizzze et ses problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: