Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ornella et Louizzze en saut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze en saut Empty
MessageSujet: Ornella et Louizzze en saut   Ornella et Louizzze en saut Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:23

J'arrive à la carrière de CSO et je vis que les obstacle étaient élever alors j'enmena Ornella jusqu'au obstacle pour les baisser de 20 cm à 50 cm ( un croisillon à 30 cm, un oxere à 40 cm, un spa à 50 cm et des verticale à 20, 30 et 40 cm). Je mis un vertical à 10 cm pour l'échaufement. Je vérifia la sangle de Ornella et monta. Je fit un tour de pas et passa au trot je fit quelque tour de trot et puis passa le verticale pour l'échauffent.Je pensée quelle aller l'enjambée mais elle le sauta et m'embarqua, j'essayer de la ralentir mais elle refusa je lui dit:

Doucement Ornella calme toi.

Puis tout a coup elle ralenti et repassa au pas. Elle s'était calmer. Je la fis trotter puis galoper et repassa l'obstacle de 10 cm au galop et cette fois ci sa aller mieu. je repassa au pas et resangla. Je la fi passer au trot pour commencer à sauter les vertical et le croisillon et je passa au galop pour sauter l'oxer et le spa. Après sa je fis un parcour: le vertical de 20 cm, le croisillon, le vertical de 30cm, l'oxer, le vertical de 40 cm et le spa.

Je fi le parcour au trot et au galop et je changa l'ordre à chaque fois.Je l'encouragait ou la felicitai à la fin de chaque parcout:
- Ornella t'es la meilleur jument de CSO que j'ai jamais connue.
- C'est bien ma jolie.

Au bout de 5 parcour je la fi marcher et je descendi et je rentra à l'écurie de CSO
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Ornella et Louizzze en saut Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze en saut   Ornella et Louizzze en saut Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:29

Très bon résumé ! Continue comme ça ! Smile
N'hésite pas à détailler un peu plus Wink

+2 Moral
+2 Santé
+1 Saut
Revenir en haut Aller en bas
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze en saut Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze en saut   Ornella et Louizzze en saut Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:43

Nous entrions dans la carrière. Je mit Ornella au mileu et prépara un parcours:
un croisillon 1m,
trois verticale de 1m05; 1m20; 1m30,
un oxer de 1m15,
un triple de 1m25,
un spa de 1m35
6 obstacle d'échauffement deux barres au sol de 8 mètre d'ecard, deux verticales de 50 cm et 1m, un croisillon de 1m10 et un oxer de 1m15

je resangla et je mis pieds à l'étriers je monti. Je fis joué mon assiète pour mettre Ornella au pas puis nous commension la détente

Je la fis marcher au pas aux deux mains en faisant des transitions(pas-arrêt), des cercles, des voltes, diagonales... Elle m'étonnacomme toujours.


C'est bien ma grande on passe au trot?

je lui demanda un départ au trot elle parti dans un grand trot qui faillit me désarssoné et je serra vivement mes jambe et resta en selle. J'essaya de la mettre au petit trop mais je n'y arriva qu'au bout de cinq minutes.


Doucement Ornella, calme toi!


Son petit trot était en crabe (j'aivait déja monté un jument comme elle qui dès qu'elle voulais galopé elle se mettais à trotté en crabe) donc je la laissa allait un peu plus vite et elle repris un petit trot normale. Je fis des cercle et des diagonale puis je la remis au pas. Je la fis marché deux minutes, l'arréta resangle et la remis au pas sur la piste.


On galope un peu?

Je partis au trot et lui demanda le galop. Ornella partis comme un fusée , je m'efforças à ralentir son galop. Quand elle eu un petit galop régulier et la fis passé les barre au sol qu'elle sauta au lieu de passé au dessus sans sauté. Je la diriga vers le verticale le plus petit qu'elle sauta en fesant un saut 20 cm au dessus de la barre. Ensuite je la fis faire le deuxième verticale, le croisillon et l'oxer qu'elle sauta avec plaisir.

Je la remis au trot puis au pas.


On commence le parcour Ornella?

Ensuite je lui fit faire le parcoure
Dans l'ordre en croisillon 1m, un verticale de 1m05 , un oxer de 1m15,un verticale de 1m20, un triple de 1m25,un verticale de 1m30 et un spa de 1m35


Le parcours se fut sans problème.

L'exercice fini je la fit marché 2 minutes, desendit la refit marché un peu, désangla un peu et rentris
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze en saut Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze en saut   Ornella et Louizzze en saut Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

Géniale! Cela faisait longtemps, sa a du lui faire du bien!

+ 3 en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ornella et Louizzze en saut Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze en saut   Ornella et Louizzze en saut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella et Louizzze en saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Carrière d'Obstacle-
Sauter vers: