Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mishigan ( Mimi234 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Mishigan ( Mimi234 ) Empty
MessageSujet: Mishigan ( Mimi234 )   Mishigan ( Mimi234 ) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:59

Mishigan ( Mimi234 ) Ka0cbo


Nom : Mishigan
Age : 7 ans
Sexe : Male

Caractère : Mishigan est un etalon curieux. Il faut toujours qu'il aille inspecter se qui l'inquiete... il n'est pas peureux bien au contraire. Il peut erte maladroit quelques fois mais il est adorable. Il a un bon coup de saut et de bonnes foulée pour les obstacle. Il adore travailler et ne voudrais que jamais la séance se termine ! Il n'apprecie pas beaucoup le dressage qui l'empeche de se defouler et adore le cross. Ses balades préférés sont celles a la plages ou il va pataugeait de lui meme dans la mer.

Points :
- Obstacle : 1
- Dressage : 0
- Cross : 0
- Western: 0
- Moral : 4
- Santé : 4


Dernière édition par Marie le Ven 8 Oct - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Mishigan ( Mimi234 ) Empty
MessageSujet: Re: Mishigan ( Mimi234 )   Mishigan ( Mimi234 ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:14

Une nouvelle journée s'annonçait. J'étais contente, je venais d'acquérir un nouveau cheval: Mishigan. Je rentra dans son box et il se dressa. Il me regarda; puis je lui donna un bonbon a la pomme.
"Coucou mon étalon, comment tu vas?"


Il attrapa le bonbon et le mangea avec beaucoup de gourmandise. Je commença a le brosser. Je lui nettoya les sabots, lui demêla les crins et le lustra. Je lui mis sur le dos, un tapis bleu marine, un amortisseur bleu et ma selle de CSO. Je lui enfila son filet en pessoa et le caressa. Je lui mis ses protections avant et arrière. Je mis ma nouvelle bombe et ma paires d'éperons. Ma cravache et direction la carrière de CSO.
Carière de CSO



Le cheval était un peu chaud, mais il avait été génial. Je le caressa et le dessela.Je le félicita et rangea toute les affaires directement dans le casier. Je lui retira son filet. Je le nettoya et lui donna une pomme et une carotte. Je le caressa une dernière fois et quitta son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Mishigan ( Mimi234 ) Empty
MessageSujet: Re: Mishigan ( Mimi234 )   Mishigan ( Mimi234 ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:12

Ok Smile
+ 2 santé
+ 2 moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishigan ( Mimi234 ) Empty
MessageSujet: Re: Mishigan ( Mimi234 )   Mishigan ( Mimi234 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishigan ( Mimi234 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimi234 & Mishigan
» Présentation de mimi234
» Hérésie et mimi234
» Hérésie et mimi234
» Paraphrase (Mimi234)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: