Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paraphrase (Mimi234)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:52

Paraphrase (Mimi234) Paraphrase



Sexe : jument
Âge : 8 ans

Cavalier attitré : Mimi234

Caractère :
Paraphrase est une ponette très douce, agréable à monter. Elle est très sensible, il faut donc agir avec douceur et précision avec elle. Elle est également très attachante et affectueuse, elle adore qu'on s'occupe d'elle !
Elle n'est pas mauvaise à l'obstacle non plus, ce qui permet de "varier les plaisirs". Elle n'est toutefois pas très à l'aise sur un terrain autre que du sable.
En dressage, sa légèreté la rend un peu "aérienne", ses reprises sont donc généralement très fluides et l'on a l'impression qu'elle danse sur la piste. Elle est particulièrement douée pour les allongements et les appuyers.


Points :
- Obstacle : 1
- Dressage : 1
- Cross : 0
- Western : 0
- Moral : 9
- Santé : 6


Paraphrase (Mimi234) Paraphrase2


Dernière édition par Loww le Sam 11 Sep - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Re: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:09

Première rencontre!




Une première rencontre allait illuminer ma journée. Après hérésie, j'allais commençer avec Paraphrase. J'entrais dans son box, la caressa, la calina, elle se laissa faire, elle avait même l'air d'apprécier. Je lui cura les sabots, les lui graissa et la nettoya. Je lui demêla la crinières, la queue aussi. Je lui mis mon tapis noir avec des bords blancs. Un amortisseur gel, ma selle de dressage noir. Je lui mis un filet simple, je mis ma bombe et l'emmena a la carrière de dressage.
<< Carrière de dressage >>


Je la rentra dans son box, lui enleva la selle, le filet, la brossa et la nettoya un peu. Je lui donnai une pomme et une carotte. Je la caressa un peu, la calina, puis rangea mes affaires. Je la caressa une dernière fois et quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Re: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:16

Oui c'est très bien comme première rencontre ! N'hésite pas a lui parler et noubli pas de la brosser avant d'aller travailler.

+ 2 Moral
+ 2 santé
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Re: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:59

Je me dirigea vers le box de ma louloute adorer. J'entra dedans, commença a la caresser et lui parla: "Coucou ma belle, partit pour une séance de saut?"
Elle avait l'air de me comprendre. Je partis en direction de la carrière de saut, préparé un petit parcours de saut. Les hauteurs ne dépasserais pas 90 cm.

1: Oxer 80 c m
2: Croix ( qui servirait a la détente) 30 cm
3: Verticale 70 cm
4: Combinaison Vertical 70 cm et oxer 80 cm
5: Vertical 90 cm
6: Spa 70 cm
7: Oxer 90 cm
8: Spa 80 cm.

Cela serait tous, car c'était la première fois que j'allais sauté avec elle. Je retourna a son box et y entra. " Allez ma belle, on est partit!"
Je pris ma brosse dur et lui enleva les brins de pailles qu'elle avait. Je lui nettoya les sabots avec le cures pieds, lui graissa, lui demêla assez longuement la queue et la crinière alezanne qui la courvrait. je la lui réajusta, en coupant par-ci par-la. Je la lustrais avec l'époussette. Elle brillait de milles feux. " Toute belle, toute propre!"
Je lui mis des protections avant noirs, des protèges boulets noirs, un tapis noirs avec son nom brodé dessus, mon amortisseur noir et ma selle de CSO marron. Je lui mis un collier de chasse, car j'avais remarquer que ma selle tournait et reculait. Je la sangla avec ma bavette et accrocha le collier. Je lui mis un nouveau filet que je venais juste d'acheter. Sur la frontale et la muserole, il y avait un petit coeur en imitation or. Un mors simple dans la bouche et je lui fis une petite tape sur l'encolure. J'enfila ma bombe et pris ma cravache. " Allez! On est partit!"


<< Carrière de CSO >>



Je l'arrêta devant son box, je lui enleva la bavette et deccrocha son collier de chasse. Je les rangea dans mon casier. Je lui enleva la selle et l'amortisseur, je les rangea eux aussi, puis je lui retira le tapis. Ella avait beaucoup transpirer. Je lui enleva le filet, le rangea dans mon casier, après l'avoir nettoyer. Je lui passa le licol et lui donna un bonbon a la pomme, elle n'avait pas bouger d'un poils. Je lui enleva les protections noirs et les essuya, puis les rangea dans mon casier, je poussa la porte et emmena Para a la douche.

<< Douche>>


Après la bonne douche qu'elle avait prise, je lui enleva son licol et elle rentra dans son box. Je la bouchonna un peu, la brossa après cela et la caressa. " On a passer une belle matinée ensemble ma jolie!"
Je lui donnai une pomme et une carotte. Je resta un petit moment avec a jouer dans son box avec ses naseaux. Je ressortis, la caressa, ferma la porte de son box et quitta les écuries dressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Re: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:57

Cela est un résumé de pansage bien détailler ! Continue comme sa !

+3 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paraphrase (Mimi234) Empty
MessageSujet: Re: Paraphrase (Mimi234)   Paraphrase (Mimi234) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraphrase (Mimi234)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paraphrase et mimi234 Première rencontre!
» Hérésie (mimi234)
» Paraphrase a la douche!
» mimi 234 & Paraphrase= Découverte du saut!
» Mimi234 et Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: