Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au travail - Kivaa & Caro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Au travail - Kivaa & Caro Empty
MessageSujet: Au travail - Kivaa & Caro   Au travail - Kivaa & Caro Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:05

J'entrais dans le manège avec la beauté . Je ressangles, et montes sur son dos . Kivaa était très excitée à cause de la pluie et l'orage qui s'abattait sur les écuries .

°° Hola .. Tout doux ma belle .. °° Je la fis marcher pendant 5 bonnes minutes, trotter pendant 10 min, puis, galoper pendant 6 bonnes minutes tout en la plaçant .

Les obstacles étaient déjà placés . Je franchis le premier, de 80 cm, sans difficultés et plusieurs fois de suite pour bien l'échauffer . Je montais progressivement jusqu'à 1m en suite, 1m10 et 1m20.
Elle les franchis tous et sans aucuns difficultés . Pour approfondir le tout, je montais alors les obstacles à 1m20 pour les enchainer . Tout se passa super bien
.

°° Holaa ... Marche, marche .. °° Après une bonne séance je descendis, lui enleva la selle ainsi que le filet et lui laissa faire ce qu'elle voulait pendant une bonne demie heure .
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Au travail - Kivaa & Caro Empty
MessageSujet: Re: Au travail - Kivaa & Caro   Au travail - Kivaa & Caro Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:56

Bien!

+ 2 en obstacle
+ 2 en moral
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
 
Au travail - Kivaa & Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos - Caro & Kivaa
» Kivaa (ZoulieCerise)
» Kivaa & Caroline
» Kivaa & Caroline - Balade sur la plage
» Le travail de Hérésie et mimi234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Manège-
Sauter vers: