Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandra & Mabecca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Alexandra & Mabecca Empty
MessageSujet: Alexandra & Mabecca   Alexandra & Mabecca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:25

Jeudi 2 septembre 2010 :

Nous rentrons dans la carrière... Je passe les rênnes par dessus la tête, je resangle et je descend mes étriers. Je met pied à l'étriers et je me hissa sur son dos puis je presse mon molet et je l'emmène au pas sur la piste. Je lui fais 1 cercle en A, en C, BEB et EBE . Puis quelques voltes ... Puis sur la longueur FM je lui demande un pas rassemblé . Elle le fit avec un peu de mal alors je lui redemanda alors sur la prochaine longueur HK et elle le réussi parfaitement ! Puis nous faisant un tour de pas tranquille ... Je lui demande sur la longueur HK un pas allongé elle le réussi brillament ! Normal j'ai remarqué qu'elle a une foulée plus rapide et plus grande ! Puis je lui demande de faire une serpentine à 4boucles ! Elle le fit très bien puis au bout départ au trot assis ! Je suis bien à ma place et je fais un tour avec les mêmes cercle et voltes et les allongements qu'au pas !!! Puis je lui demande sur tous un tour un épaule en dedans ! Elle le fit très bien alors je fis très étonnée !! Puis je lui fis une cession qu'elle fit bien ! Puis je lui demanda une un doubler dans en longueur CA et en Y arrêt et en même temps je lui enleva son couvre-reins car je peux pas lui laisser pour le reste..., et départ au galop a juste sans changer de main en A puis je fais un cercle en A et la serpentine à 3 boucles qui suit !! Puis je fais la diagonale HF et en C on repasse au trot et de H F un appuyé au trot ! Puis je repasse au trot etje fais exactement la même chose à l'autre main !! Une fois fini je redeamnde un départ au galop et je fais un doubler en largeur et en Y arrêt se qu'elle fait avec brio et suivi d'un beau reculer !!!!! Puis je la fais marcher et je la caressa bien fort pour qu'elle souffle elle a bien travaillé et surtout transpiré !! Puis je l'arrêta, je la caressa et je mis pied à terre . Puis je desangla, je remonta mes étriers et je passa les rênes par dessus la tête !
Nous rentrons au box contente mais fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Alexandra & Mabecca Empty
MessageSujet: Re: Alexandra & Mabecca   Alexandra & Mabecca Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:45

Géniale! J'adore!

+ 3 en Dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
 
Alexandra & Mabecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabecca (Alexandra)
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Carrière de Dressage-
Sauter vers: