Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ornella et Louizzze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:18

Comme c'était a 1ère fois que je montait ornella je voulais la tester pour la réaction au mord donc je l'échauffa, fit un tour de galop et la repassa au trot puis au pas. Je lui fit faire quelque figure de dressage ( volte, serpentine, cercle, demivolte renverser...)au pas trot et galop. Comme elle réagissait très bien je descendi et je lui enlleva son mord (ce qui d'après certaine parsonne je serais folle XD de faire sa la 1ère fois que je monte cette jument merveilleuse Very Happy ). Je la mis au pas et fis quelque volte je vis tout de suite que Ornella etait plus détendue qu'avec le mord alors, je la mis au trot fis des figure de dressage puis comme sa fesait plus de 1h30 que je la montais je descendi la fit marché a coté de moi et la rentra à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:23

Cela est bien, Tu apprends à connaitre Ornella et elle, commence a te connaitre, bonne séance !

+1 Dressage
+2 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:56

Aujourd'hui, je ferai de la tête au mur avec Ornella puis nous travaillerons l'incurvation puis je la ferai travaillé sans mord. Je fis une petite détente au trot et au galop. Puis je repassa au pas pour l'arrété et le ressanglé


<<C'est bien Ornella>>


Je lui fit faire quelque figure de dressage ( volte, serpentine, cercle, demivolte renverser...)au pas, trot et galop. Je la plaça près de la barrière et mis les aide pour la tête au mur, elle le fit directement. Étonné, qu'elle ai été aussi bien dréssé.

<<Bravo Ornella tu est la meilleur>>

Je lui fis refaire plusieur fois. Je lui demanda un trot qu'elle prix avec plaisir. Je lui demanda de faire la même chose au trot, elle eu beaucoup plus de mal nous l'avons fait 5 fois elle ne l'a réussi qu'a la 5 ème fois. Je la laissa dessus.

Je la laissa marché rènne longue.

Je ne fis pas l'incurvation car elle le fesait naturellement. Je lui enleva le mord elle la mis sur la piste. je lui demanda un petit trot, puis le galop. Je la fis travillé sur des figure de dressage (à toute des allures) comme sa pandant 20 minutes puis je l'arréta, je descendi et desséra la sangle avant de rentrée à l'écurie.



Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:18

J'aime! Mais une question, la tête au mur c'est quoi? Des déplacements latéraux? De la cession a la jambe? Car parcontre je ne connait pas Very Happy

+ 3 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:30

La tête au mur c'est une sorte de pas de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:20

Okai merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Louizzze

Louizzze


Age : 27
Messages : 57

Feuille de cavalier
Argent: 5 000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:48

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ornella et Louizzze Empty
MessageSujet: Re: Ornella et Louizzze   Ornella et Louizzze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella et Louizzze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornella ( Louizzze )
» Ornella et Louizzze
» Ornella et Louizzze en saut
» Louizzze
» Louizzze et ses problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Carrière de Dressage-
Sauter vers: