Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Peggy ( Disponible )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:41

Miss Peggy ( Disponible ) 22018-2

Age: 12 ans
Sexe: Jument

Cavalier: Loww

Caractère: Miss Peggy est une jument très bonne en western mais aussi très nerveuse ! Elle a peur lors des concours ce qui cause a son cavalier un petit prolème ! Elle est pas du tout molle au contraire, avec elle, ses juste la voie que nous prenons ! Un coup de talon et ses galop ! Mais Miss Peggy est la meilleur jument de western de l'écurie alors elle peux vous apporté en gros niveau !

POINTS:

Moral: 10
Santé: 7
CCE:
CSO: 1
Dressage: 3
Western:


Dernière édition par Loww le Dim 26 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:28

Ce matin à 6 heures pétantes, j'étais réveillée par un orage. Je n'étais pas de bonne humeur car je ne pourrai peut-être pas monter la jument que j'avais aujourd'hui à causede ce temps pourri car l'orage fait peur au chevaux et comme je ne le connais que depuis quelques jours à peine... L'orage avait continué toute la matinée et comme l'après-midi je ne pouvais pas être présente à l'écurie car je devais acheté du nouvel équipement car vue que je suis directrice de ce club. Ah je vous jure, l'orage, je déteste sa ! Comme par hasard dès le premier jour avec ma jument et en plus comme par hasard c'est la matinée que l'orage est là et l'après-midi, quand je ne peux pas venir, qu'il n'est plus là... Il était maintenant 9h30 lorsque je fus arrivée à l'écurie Lara. Celle-ci me paraissait très déserte. Évidemment, j'étais la seule cruche à m'occuper de mon cheval je crois mais je vois Royal, mimi, quito et Marie. Une fois arrivés au box de Miss Peggy je suis devant son box avec un licol et quelques brosses à la main, Miss Peggy nous avait remarqué et sortit sa belle bouille.

"Qu'est-ce que tu es belle ma princesse !"

Avais-je dit tout haut. C'était la saucée, alors je met juste le licol à la belle, je ne l'attache pas et je la brosse donc dans son box. Tout d'abord, un bon coup d'étrille américaine (elle avait été au pré hier et elle était très poussiéreuse) très énergique et hop, presque plus de crasses. Puis un bon coup de bouchon pour enlever la poussière qu'il reste, un petit coup de brosse balai et de brosse douce, une brosse pour la tête et un chiffon histoire de lustrer la robe, un petit coup de cure pied car elle n'en avait pas tant besoin que ça et Miss était sublime. Une fois bien brossée et bien curée, je décrocha la longe de la ficelle et emmena Miss Peggy dans le petit manège en trottinant car il pleuvait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:55

J'adore ton résumé ! En plus tu m'as donné une idée pour le jeu ! xD

+2 Santé
+3 Moral
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:55

D'humeur plutôt joyeuse aujourd'hui, je voulais travailler sur des allongements. J'arrive aux écuries vers 7 heure du matin car je dois gérer ce magnifique centre équestre. Je fis le tour puis me retrouva devant le box de ma magnifique Miss Peggy qui, comme à son habitude, me tournait le dos. Je la regarde et je prends un grand soupire, je savais que cela ne voulais pas dire quelle ne m'aimait pas mais Miss Peggy aime pas vraiment les autres chevaux alors elle ne veux pas les regader mais je lui dis:

"Arrête de me tourner le dos !"

C'est de mon claquement de langue que la belle se retourna. Une fois sortie du box et attachée, je la brossa puis lui cura les pieds, je lui enfila son bridon et la selle facilement. Elle portait des bandes de polo grises, un amortisseur gris et un tapis de selle looney tunes gris. Moi aussi j'étais en habillée d'un polo et d'un pantalon gris. Il était l'heure de nous diriger vers le rond de longe toute refaite. Il n'y avait que nous deux, moi et Miss ! Avant de sortir de l'écurie, je vois Royal dans le box de Thunder alors je lui fais signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:57

Super résumé, j'adore ton équipements Miss Peggy va être magnifque avec ça !

+2moral
+2santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Peggy ( Disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Peggy ( Disponible )   Miss Peggy ( Disponible ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Peggy ( Disponible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Peggy !
» Miss Peggy =)
» Valco ( Disponible )
» Orchidée ( Disponible )
» Téquila (Disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: