Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mabecca (Alexandra)

Aller en bas 
+3
Hollyday
Alexandra
Loww
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:30

Mabecca (Alexandra) 2ex64g0

Nom : Mabecca
Age : 9 ans
Sexe : Femelle
Cavalier : Alexandra

Caractère : Mabecca est une jument avec beaucoup de sang et beaucoup de rapidité. A besoin d'etre tenu en cross car elle est trèès rapide sans pour autant etre accrocher a sa bouche... Elle adore sa discipline et feras tout pour arriver a l'arrivée le mieux possible. Jument qui a besoin d'exercice au moins 2 fois par semaine. Elle aime beaucoup les balades et decouvrir de nouveaux environs.


Points :
- Obstacle : 6
- Dressage : 7
- Cross : 5
- Western : 1
- Moral : 72
- Santé: 61

De Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:02

Alors aujourd'hui

Pansage complet
Un petit trotting d'échauffemant
Suivis d'un cross
Donner une carotte
Doucher
Puis aller faire brouter
Et le repas du soir c'est granulé
Suivie de grosses caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:03

Tu vas rédiger cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

Pense à détailler tes résumé, et pour les résumés d'exercices avec ta jument (cross/cso/dressage etc) il faut placé les résumés dans les forums correspondants et les détaillés eux aussi =)

+1moral
+1santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:14

dsl je savais pas

Alors se matin je lui est donnée sa ration de foin et changer son box .
L'après midi je les pansai ensuite on est aller faire du trotting pour l'échauffement et après un bon cross .
De retour je lui est donnée une carotte
Je l'ai doucher et aller faire brouter.
Ensuiste sa ration de granulées et plein de caresses pour dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

C'est mieux mais pour le trotting et le cross il faudrait poster un résumé de ce que tu as fais avec elle dans le forum ''Parcours de cross et de trec'' =)
Si tu as besoin d'aide demande moi, sinon tu peux aussi aller voir ce que font les autres comme résumé pour mieux comprendre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:40

Aujourd'hui je suis allée la voir je l'ai appelé je lui est dit bonjour et une carotte.
Je lui est fais sa litière et donné sa ration de foin .
Je les panser et seller.
On est aller faire des exercices (voir dans les autres article).
On est rentré je lui est donnée des friandises, graisser les sabots et doucher les membres en lui faisant un massage .
Je lui ai fais plein de gros calin et de bisous pour dire au revoir !

Je sais quon te le repete souvent mais essaye de detailler plus, si tu ny arrive pas regarde le resume des autre. Donne des info sur lhumeur de ton cheval le jour meme, les caresse, ce auelle fait de bien ou de mal, les autre petites info aue tu peut trouver sa seras bien plus agreable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:44

Bien ! Mabecca est contente de te revoir apparemment !

+2moral
+2santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:43

Aujourd'hui Mabecca étaot contente de me voir !!

Je lui est fais plein de bisous et de caresses !!!
Je les pansée et on est partis pour une petite libertée(à voir)
Ensuite je rentre je lui cure les sabots
Je la selle et nous voilà parti pour un parcours d'obstacle (à voir)
Nous sommes rentrée très contente de nous car on a très bien travaillé !!!!!!
Je lui donne des friandises aux fruits des bois elle a adoré
Puis je lui fais un massage au garrot
Je lui passe le licol je pars la doucher (à voir)
Ensuite je vais aller la faire brouter elle était très contente !!!!
Je la rentre et je lui fait plein de long et gros câlins car elle va me manquer !!!
Je pars et elle avit l'air triste et moi aussi !!!!

snif snif

occupe toi en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

C'est bien. Tu t'améliore au niveau des détails Wink

+2 Santé
+2 Moral
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:13

Samedi 28 Aout :

Après avoir monté Thunderbird, je filais m'occuper de Mabecca. Comme il y avait de l'orage, et que je devais m'occuper de la jument d'Alexandra jusque Lundi, je décidais de dresser un peu aujourd'hui, et de crosser Lundi si le temps le permettait. Honnetement, j'aurais prefere faire une balade pour que l'on puisse faire connaissance tranquillement. Mais bon. J'allais dans les vestaires pour prendre les affaires qu'il me fallait :

- Mon couvre-reins que je fis sêcher
- La boite de pansage de Mabecca.
- Ma selle de dressage noire
- Le filet de cuir noir de Mabecca
- Le tapis de selle de Mabecca
- Couverture
- Ma bombe

J'entrais avec tout le matériel dans l'écurie de CCE. Je cherchais sur les plaquettes le nom de la jument. Jusque je pus lire ''Mabecca''mon visage s'écalairçit. Je posais les affaires à côté du boxe et ouvrais la porte. Je découvris une grande jument bai, qui me fixait de ces grands yeux noirs. Elle approcha immédiatement. Je la caressais sur le chanfrein. Et la récompensais. Comme il ne faisait vraiment pas beau dehors, je la panserais dans son boxe.

Aujourd'hui, on va faire du dressage. J'avais prévue de crosser, mais bon, on va pas y aller sous la pluie!


La jument hennit pour confirmer. Je pris l'étrille et décrassais bien le poil de Mabecca en profondeur. Je pris le bouchon que je passais sur tout le corps de la ponette. Je demelais également les crins. Puis, je lustrais bien la robe soyeuse de Mabecca. Je curais les pieds. Une fois cela fait, je félicitais la ponette car elle n'avait pas bougée.

C'est bien ! Bon je vais seller maintenant. J'espère que tu n'a pas peur de l'orage !


La ponette avait de l'experience et l'orage de lui causait aucun soucis. Je pris le tapis et la selle que je posaient délicatement sur le dos de la jument d'Alex. Je serrais la sangle. Enfin , je bridais et mis le couvre-reins.

Bon, on va y aller. Je mis ma bombe et sortais du boxe de la ponette. Nous trottions jusqu'au manège
.

=> Manège


Une fois de retour du manège, je rentrais la ponette, desselais et débridais Mabecca très rapidement. Je fis un pansage lui aussi très rapide. L'étrillais et brossais. Je mis au plus vite la couverture pour ne pas quela jument attrape froid. Je currais les pieds. Et dis au revoir à la jument bai avant d'aller ranger les affaires dans les casiers..
Revenir en haut Aller en bas
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Très bon résumé ! Effectivement c'est une bonne idée vu le temps !

+2moral
+2santé
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:06

Dimanche 29 Aout :


- Selle mixte noire
- Tapis de Mabecca
- Filet noir de Mabecca
- Boite de pansage de Mabecca
- Protections
- Ma bombe

Je me dirigeais avec tout ça vers le boxe de la grande jument bai. Je la saluais. Comme j'avais eu le concours avec Thunder et que j'avais monté Ornella, il était déjà tard. Je mettais son licol à la jument et la sortis du boxe pour panser dehors. Il ne pleuvait plus, et je voulais en profiter. Je l'attachais. Je sortie l'étrille et décrassais bien sa robe. Cela fait, je passais les bouchon pour retirer la poussière restante. Je lustrais la robe avec le bouchon. Je curais bien chaque pieds. Je sellais et bridais la jument, sans oublier de mettre les protections. Je mis ma bombe

Allez, on y va ma belle !


=> Carrière de CSO

Je retour de cette superbe séance, je rentrais la jument et la pensais dans son boxe. Elle était contente d'être sortie et avait bien travaillée, bien que je ne l'ai pas sortie longtemps, par manque de temps ! Je lui dis au revoir et m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Très bon résumé ! Et bravo pour ton concours avec Thunder !

+2moral
+2santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:52

Enfin de retour !!!!



J'arriva à l'écurie je me dépêcha d'arriver au box de Mabecca ! J'ouvri son box elle se retourna et avait l'air aussi contente que moi !! C'est que elle ma manquait !!!! Je pris la carotte dans ma poche et je la lui donnais. Pendant qu'elle mangea sa carotte je lui fis un massage au garrot ! Puis je refermé le box et j'allai chercher nos affaires !
Je suis revenue avec :
-mon sac de pansage
-mon licol arc-en-ciel avec la longe qui va avec
-ma selle brune en cuir mixte
-mon filet brun muserolle croisée avec sa moumoute bleu
-mon tapis bleu clair aux bordures brune où il y a écrit Alexandra d'un côté et Mabecca de l'autre
-mes protections et protège boulet brunes
-amortisseur bleu
-ma bombe

Je ramena tous sa à l'aire de pansage comme je l'a ramènerai dehors ! Je lui passa le licol et nous nous dirigeons vers l'air de pansage ! Je l'attacha et je commenca avec l'étrille puis le bouchon et la brosse douce enfin le brosse à crinière et le cure-pied ! Je lui graissa aussi les sabots ! Puis je commenca à la seller et à la brider ! Je lui étira les membres! Je mis ma bombe et nous voilà partie pour une grande balade, on a besoin de se retrouver !!!

SENTIER DE BALLADE


Nous rentrons toute contente de s'être bien détentu !!! Je la rentra la dessela et la débrida ! Puis je lui donnai une friandise et lui installa son likit à la cerise ! J'allais ranger mes affaires sauf le sacde pansage et le licol ! Je lui passa le licol puis à la douche !!!

DOUCHES


Une fois sortie de la douche je l'emmèna brouter ! Puis je la rentra lui fias plien de bisous et puis repartie avec regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:55

Parfait ! Super résumé ! Tu progresse ! Mebecca a aimé les retrouvailles ! Je te mets un point de moral en plus pour t'encourager a continuer ! Wink

+2 Santé
+3 Motal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41


Mardi 31 août 2010 :

Je rentrai dans lécurie avec toutes mes affaires ... Je vis la tête de Mabecca sortir de son box ... Je lui avais bien manqué !!! Heuresement que x-Royal sent était occuper =). Je déposai nos affaires devant le box à Mabecca ... Je rentrai dans son box avec un grand sourire !!! Je lui fis un énorme câlin !!!! Ensuite je lui changea sa litière et je lui donna sa ration du matin. Puis je pris mon licol après lui avoir parlé et l'emmèna à l'air de pansage ... Une fois là-bas je l'attacha en lui laissant un peu de longe pour quel puisse baisser la tête pour qu'elle mange un peu de foin que lui avais apporter. Je ramèna mon sac de pansage... Je pris l'étrille et commenca à decrasser sa robe ensuite un coup de bouchon et de brosse douce ... Je pris le cure-pied et la graisse et je m'attaqua aux sabots ... Puis une fois finis je pris la brosse pour les crins ... Une fois toute propre je commenca à lui mettre le licol en collier puis à lui mettre le filet. Une fois le filet mis je mis mon tapis jaune où il ya écrit Alexandra et Mabecca en or puis l'amortisseur or et enfin ma selle de cso havane ... Je mis ma bombe et nous partons pour la carrière de cso .
CARRIERE CSO
Nous rentrons très contente de notre travaille et surtout pleine de transpiration ... Je la desella et la débrida puisje lui donna une friandise et je lui nettoya les sabots et je l'emmèna à la douche .
DOUCHE
Sortie de la douche et je l'emmèna brouter . Je la rentra et je lui installa son likit à la cerise et son bloc de sel puis je lui fais une grosse caresse et je vais m'occuper de Thunder puis je reviendrait dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:29

Très bon résumé. Continue comme ça

+2 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

Mercredi 1er Septembre :

Je rentra dans l'écurie avec beaucoup moins d'affaire et Mabecca l'avait remarqué et elle se demandait se qui m'arrivait !!! Il ne faisaut pas très beau alors je décida de la lacher car elle a sauter comme même 1m40 hier alors faut pas exagérer ! Je déposa nos affaires puis je rentrais dans son box et découvris avec stupéfaction qu'elle avait presque fini son likit !!! Alors je lui fis un gros câlin et plein de bisous puis je lui changea sa litière et lui donna sa ration de foin ! Je lui donna une carotte et je lui met son licol et je l'emmène au manège !
MANEGE
Une fois revenue du manège elle était toute sale !!! Alors je commenca à la panser ! Puis je lui donna une pomme et je lui parla encore un peu ... Je lui lis sa chemise pour pas qu'elle ai trop froid ! Puis je lui fis un gros câlin et je lui dis au revoir à demain pépette (le surnom que je lui ai donné ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

Ok bien !

+ 2 moral
+ 2 Santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:47

Jeudi 2 Septembre 2010 :

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes donc je suis venu plus tard comme j'avais cours ... Je rentra dans l'écurie avec mes affaires et appella ma pepètte (le surnom que j'ai donnée à Mabecca) de loin et elle sortie sa tête du box. Puis je déposa mes affaires et je rentrais dan sle box lui faire un ENORME câlin et plein de bisous sans oublier nos vieilles et longue conversations !!!!! Je lui changea sa litière et je lui donna sa ration de foin avec un peu de granulés car elle fait beaucoup d'exercice alors il faut un suplément alimentaire !!! Puis je regardai le ciel, il ne faisait pas beau mais il ne pleuvait pas !!! Alors je pouvais la sortir !!! Je lui passa le licol que je lui est achetée:
et je décida d'aller la faire un peu marcher de quoi lui détendre les muscles des membres ... Après 10minutes de marche je l'attacha à l'aire de pansage et j'allais chercher mes affaires ... Une fois revenue avec mes affaires j'ouvris mon sac de pansage et j'en sortis une carotte que je lui donna ! Puis je commenca le pansage ! Je décrassa sa robe bai, je pensa qu'elle c'est bien roulée !!! Puis le bouchon, la brosse douce et enfin l'épousette !!! Puis je m'attaqua aux sabots qui eux aussi étaient bien sale !!! Je pris le cure-pied et lui enleva tous sa et je lui graissa ses sabots !!! Puis je lui refais la crinière car elle était de nouveau trop longue donc je lui désépaissis !!! Puis je lui metta le tous nouveau filet que j'ai acheté !!
Puis le nouveau tapis, couvre-reins, amortisseur et selle de dressage que j'ai acheté en même temps que le filet !!!
Sans oublier les guêtres aussi nouvelles !!!!
Elle était magnifique !!!Puis je met ma bombe et je prend la badine et nous voilà parti pour une séance de dressage !!!
CARRIERE DE DRESSAGE
Nous revenons très très très contente de nous deux !!! Je l'attacha à l'aire de pansage avec le licol en collier puis je lui enleva tous le matériels !!!! Puis je lui donna une pomme !! Je l'emmèna à la douche !!
DOUCHE
Nous revenons je vais la faire brouter 5minutes comme il commencait à faire froid et je ne voulais pas qu'elle tombe malade !!! Puis je la rentrais au box je lui mis sa chemise aussi une nouvelle !!!
Puis je lui donna une dernière friandise et je lui fait un gros câlin au lui disant à demain !!!
(images des affaires dans le prochain article car l'envoyage d'image ne s'affiche pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

Très bon résumé ! Continue comme ça

+2 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:48

Vendredi 3 septembre:

Je rentrai dans l'écurie très fatigué vers 18h ! Mais je réussi à courrir juqu'au box de Mabecca avec toutes mes affaires même si c'est interdit de courri dans les écuries mais j'avais trop hâte !!! Je posa mes affaires et je rentrais dans le box de ma pépette avec une pomme !!! Je la lui donna qu'elle savoura !!! Puis je lui fais un gros gros câlin avec plein de bisous car la rentrée a été dure malgré quelqu'un merveilleuse rencontre ... Puis je lui raconta ma journée et je lui donnée une friandise de temps en temps ... Je changea sa litière et je lui donna sa ration de foin avec les granulés. Puis je lui enleva sa chemise pour commencer le pansage, je passa juste un coup de bouchon et de cure-pied comme j'allais la lacher comme il ne faisait pas beau !!
MANEGE
Nous revenons du manège, Mabecca toutes sale !!!! Je la rentra et je lui enleva son licol ensuite je lui fis un pansage complet suivi d'un massage au garrot et je lui remis sa chemise ! Je lui donna une grosse pomme, un calin et plein de bisous et je repartis avec regret car elle est comme ma deuxième famille <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:21

C'est exelent !! J'aime beaucoup que tu raconte ta journée a Mabecca ! Les chevaux aime beaucoup sa !

+ 3 moral
+ 2 santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:14

Mardi 7 septembre:

Je rentra dans l'écurie rapidement !! Je n'étais pas venue ses derniers jour pour raison personnel ... Je posa mes affaires devant son box puis je rentra et je lui fis un ENORME câlin !!! Biensur en lui faisant plein de bisous et je lui raconta pourquoi je n'étais pas venu ses dernier temps ... Je pense qu'elle compri puis je lui donna une pomme !!! Je lui met le licol et direction l'air de pansage !!!
Je l'attacha puis je commence le pansage ... Etrille, bouchon, brosse douce, cure-pieds, épousette et graisse elle passa par tous !!!! Puis je lui fais une caresse puis je la brida et sella !!! Je mis ma bombe et je lui met ses protections avec protège -boulet !! Direction parcours de cross et de trec !!!
PARCOURS DE CROSS
Puis nous revenons bien contente alors pour bien terminer la journée une petite balade a cru au bord de la mer !!! Je lui enleva tous son matériel et lui mis juste un licol !!!
SENTIER DE BALLADE (mer)
Nous revenons TREMPEE mais contente ! Je lui cure les pieds puis je la ramène au box !! Je la sèche avec une petite serviette exprée pour elle !!! Je lui parle au moins euh... je sais pas mais pas assez car je devais aller m'occuper de Thunder et Nadja !! Alors je lui fis un gros câlin !!! Et plein de gros bisous !!! Et je lui dis à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Contenu sponsorisé





Mabecca (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Mabecca (Alexandra)   Mabecca (Alexandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabecca (Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca
» Alexandra & Mabecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: