Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kivaa (ZoulieCerise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Kivaa (ZoulieCerise) 33vlz44

Sexe : Jument
Âge : 9 ans

Cavalier attitré : ZoulieCerise


Caractère : Kivaa est une bonne jument de CSO, un bon coup de saut et un très bon entrain ! Elle a besoin d'exercice et une fois son cavalier bien connu, elle ne s'en detache plus. Elle adore les gens et les autres chevaux. Mais ce qu'elle préfére ce sont les concours de saut ! Elle feras nimporte quoi pour satisfaire son cavalier et le faire gagner. Cavalier calin et attentif demandé.



Points :
- Obstacle : 2
- Dressage : 1
- Cross : 1
- Moral : 21
-Santé : 16


De Marie


Dernière édition par Loww le Lun 23 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Première Rencontre   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:30

Je venais juste d'arriver aux Ecuries Lara . Tout me semblait inconnu . La jument se tenait là, devant moi, dans son box, oreilles dressées .

°° Bonjour ! °° Lui dis-je avant de rentrer .

J'ouvrai la porte du box, elle s'avança vers moi . Je lui donna une petite tape sur l'encolure pour lui montrer mon amitier .

°° Alors ma belle ! Ca va ? Pour bien se connaitre on va commencer par de l'éthologie dans le rond de longe hin ! °°

Je pris ma boite et commença le pansage . °° Voilà ! Tu es toute belle maintenant . Licol, longe et c'est partit ! °°



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

J'aime ton Spoiler et ses bien car tu parles a ton cheval =)

+1 moral
+1 santé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:37

Deuxième jour et voilà Caro qui rentre dans le boxe de Kivaa .

°° Bonjour ma Belle ! °° Elle prit sa boite et lui fit sa toilette matinale.

°° Aujourd'hui, on va faire un peut de saut et après pour nous décontracter, une balade à cru °° lui dit-elle doucement .

Selle, filet, guêtres, protèges boulets, tapis, amortisseur, Kivaa est prête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Admin de la mort qui tue! xD
Loww


Messages : 199

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

Bien ! Ton résumé est pas énorme mais il est détaillé !

+2 santé
+2 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurielara.forumactif.org
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:11

Encore un jour de plus passés au côté de cette merveilleuse jument . Elle ne la laissera pas tomber et c'est décidé .

°° Dit moi, ma belle, tu as vu, une écurie et une carrière de Western vient d'ouvrir ses portes ! Je fais du Western depuis toute petite, nous devrions esseyer d'en faire toutes les deux ! °° lui dit-elle en souriant !

Caro prit sa boite et commença le pansage . Kivaa avait les yeux remplies de bonheur et de bien être . Elle lui donna une carotte en guise de gentillesse .

Caroline ne prit que le filet et lui mis .

°° Programme d'aujourd'hui : Détente en ballade près de la mer ! °°

Elle prit les rênes et la sortie du box .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:08

Très bien ! Kivaa est toujours heureuse de te voir ! Detaille juste un peu plus le pansage et c'est nickel !!

+ 2 santé
+ 2 moral
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

De retour au box elle donna sa ration à Kivaa . °° Tient ma belle ! Voici 1 pomme et une carotte pour toi °° . Kivaa ne se fit pas attendre pour les manger, que dis je, les gober !!

Elle prit sa boite de pansage . Elle lui cura les pied et lui passa un bon coup d'ongan noir . Après ça, elle lui enleva les poils et les peaux mortes avec une étrille, un bouchon pour enlever la poussière, la brosse douce pour remettre les poils, le peigne pour démêler et ainsi que le chiffon pour lustrer tout ça .
Caroline en profita pour lui faire un petit bisous sur le bout des naseaux .

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:07

Très bien

+2 moral
+2 santé
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:48

A peine arrivée dans les écuries, Caroline vit sortir la tête de Kivaa sortir du box et elle poussa un hennissement de joie .

°° Hoho ! Ca va beauté ? °° .

Elle ouvrit le box de la porte et prit sa boite de pansage .

°° Aujourd'hui, c'est CSO, n'oublions pas que nous sommes dans l'équipe de CSO, nous ne devons pas perdre .. °°

Caro prit sa boite de pansage et l'ouvrit . Elle commença par lui enlever les poils et la peaux mortes, le bouchon pour les faire partir et elle lui cura les sabots .

Guêtres, selle de CSO, protèges boulets, brides ... Caroline ouvrit la porte du box
: °° En avant pour le CSO !! °°
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:15

Oui très bien ! Detail un peu plus et c'est parfait !

+ 2 moral
+ 1 santé
Revenir en haut Aller en bas
ZoulieCerise

ZoulieCerise


Messages : 25

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:45

Je rentrais dans les écuries pour allé voir la beauté . Mais, lorsque j'arrivait, elle n'était pas dans son box . Alors , je me précipitais pour ouvrir la porte . Je la vis, là, devant moi allongée . Ma première réaction a été de vérifier si elle n'avait pas la collique, mais heureusement pour moi, ça n'a pas été le cas .

°° Tu m'as fais peur imbécile ! °° Lui dis-je en rigolant .

Kivaa ne voulait toujours pas se lever . Alors je la poussa un peu pour qu'elle se relève et elle se releva sans soucis .


°° Aujourd'hui, vu que tu as l'air de ne vouloir rien faire, je vais t'apprendre quelques tours dans le rond de longe °° .

Je sortis ma boite de pansage . Je frottai tout doucement avec l'étrille et le bouchon . Je lui enleva toutes les saletés de son sabot avec le cure pied .

Je pris le licol la longe, quelques friandises dans ma poche et hop ! C'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:14

Ok super ! Mais j'ai remarqué que tu oubliai toujours les soin APRES le travail !

+ 2 moral
+ 2 santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kivaa (ZoulieCerise) Empty
MessageSujet: Re: Kivaa (ZoulieCerise)   Kivaa (ZoulieCerise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kivaa (ZoulieCerise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de ZoulieCerise - BESOIN D'INSCRIPTIONS !
» Kivaa & Caroline
» Un peu de repos - Caro & Kivaa
» Au travail - Kivaa & Caro
» Kivaa & Caroline - Balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: