Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra & Nadja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Age : 26
Messages : 108

Alexandra & Nadja Empty
MessageSujet: Alexandra & Nadja   Alexandra & Nadja Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:30

Nous arrivons à la carrière pour la détente ! Je vérifia que les protecs étaient bien misent et elles étzient parfaitement correct !!! Je passe les rênes par dessus la tête, je resangle et je descend mes étriers !!! Je met pied à l'étriers et je me hissa sur se petit dos !!! Je règle mes étriers puis nous nous partons au pas sur la piste ( nous restons au pas 6 minutes à chaque mains ) !! Quelques transitions puis une demi-voltes pour changer de main ! Je refais la même chose à l'autre main !! Puis départ au trot ! Je me met au trot enlevé sur le bon diagonal puis toujours des transitions ( 10 minutes de trot ^pour chanque mains !!) Puis un doubler en longueur et un changement de main au bout !! Puis je me rassis de fois dan sma selle pour me remettre sur le bon diagonal !!! Puis pareil à cette main !! Puis je mes ma jambe interieur isoler et la jambe extèrieures à la sangle et j'avance mon bassin tous en donnant une pression à la sangle et là je suis étonnée et émerveillé !!! Elle partie au galop sans coup de cravache ( 2minutes de galop à chaque main) !!!!!!!!! Là je la caressa fort pour la féliciter puis je fais quelques cercles et je change de main en un doubler en largeur en repassant ua trot au milieu et un départ au galop à juste au bout ! Elle repassa au trot mais elle ne partie pas !!! Alors je lui redemanda mais rien n'y fait !!! Alors j'essay avec la langue : rien ; avec les coups de talons rien !!! la cravche que 2 foulées !!! Alors j'essay un truc !! Je la fis repassa à l'arrêt et puis un reculer et là je redemanda un départ et la elle partie au galop !!! Elle avait juste besoin d'élan !!! Puis je resta là sur la détente !!! Elle était déjà transpirée !!! Puis nous partons au pas sur le parcours ne même temps je la laissa souffler !!! Puis aujourd'hui nous sauterons que un tronc de 1m Maximum !!! Alors nous commençons par 0m25 et elle le sauta sans hésitation !! Puis 0m50 et elle le sauta bien !! 0m75 avec un peu d'hésitation et elle s'arrêta devant alors je lui donna un coups de cravache et elle sauta en "mouton" puis 1m et elle fait plusieurs refus alors je ne la poussa pas car c'est son premier cross !!! Alors je resauta le 0m50 pour qu'elle reste sur une chose positif !! Puis je reviens au petit trot en carrière puis je l'arrêta et je la caressa bien fort !!! Je decendis, remonta mes étriers, passa les rênes par dessus la tête et nous partons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseofdream.forumactif.com/forum.htm // http://leharasdu
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Alexandra & Nadja Empty
MessageSujet: Re: Alexandra & Nadja   Alexandra & Nadja Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

Très, très bien!!!

+ 2 en moral
+ 2 en santé
+ 2 en cross
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
 
Alexandra & Nadja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra & Nadja
» Alexandra & Mabecca
» Nadja
» Moi & Nadja
» Nadja (Disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille :: Ancienne version :: Entrainements :: Parcours de Cross et Trec-
Sauter vers: