Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat concours dressage :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Résultat concours dressage : Empty
MessageSujet: Résultat concours dressage :   Résultat concours dressage : Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:21

Voila ! Cher Participante ! J'ai relu 3 fois chaque résumé et j'ai fini par décidé.

Il est très dommage que les deux autres n'ai pas fait le parcours, pourtant il etait inscris. Cela me fache un peu mais bon... Peut etre qu'ils on eu un manque de temps...

Classement :

1er : Alice
2eme : X--Royal
3eme : Mimi234

J'ai vraiment eu beaucoup de mal a choisir car ces deux resumé sont carrément exelent. Mais le petit + en detail de Alice et le toilettage parfait m'a fait choisir ! Par contre j'ai aussi bien aimé l'entente de Royal et Thunder ! Ces deux là s'adore ! Si j'aurais put je vous aurez mis Toute les deux 1ere mais ce n'est pas possible. Le résumé de mimi234 etait vraiment bien, dommage qu'il n'y ai pa eu un peu plus de detail, mais celui la ma bien plut aussi.

Je felicite ces deux cavalier et les motive pour un prochain concours ! C'etait exelent franchement !!

LOTS :
Alice : Possibilité de choisir un nouveaux cheval qui lui appartiendra a part entière. + 2 dressage et les points attrbué sur le sujet du concours.

Royal : + 2 dressage et les points attribué sur le sujet du parcours.

Mimi234 : + 1 dressage


Dernière édition par Marie le Lun 6 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

Résultat concours dressage : Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours dressage :   Résultat concours dressage : Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:26

Alors, je voulais te prévenir, j'ai été la première a publier mon parcour, il s'appelle: Parcours du Concours, je l'ai mis en avance et du coup, il a disparu!
Voila, j'espère que je pourait être classer! =)

Aaaaah tu la mis la bas ??? Je savais pas lol
Je lis sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

Résultat concours dressage : Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours dressage :   Résultat concours dressage : Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:28

Super !!!
Merci à tout le monde
^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

Résultat concours dressage : Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours dressage :   Résultat concours dressage : Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:10

oK mimi tu est 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat concours dressage : Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours dressage :   Résultat concours dressage : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat concours dressage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Dressage .
» Concours de dressage
» Concours de Dressage .
» Habyna & Marie = Dressage
» Séance de dressage / Scrupules & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: