Les Écuries Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES ÉCURIES LARA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'année prochaine ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:39

Bon je savais pas trop ou mettre ce sujet mais bon.. Le club house est le meilleur endroit, je pense xD Donc je mets ce sujet ici. Histoire de connaitre mieux les autres membres et surtout parce que je suis curieuse. xD

Qui fait quoi cette année niveau équitation et étude ?

Moi je prévois de passer mon galop 3 et je rentre en lycée professionnel pour productions équines ! Je sais pas encore à quoi m'attendre et je vous avoues que je stresse.. Quelqu'un à déjà t-il été en seconde pro système à dominante élevage support équin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:46

Bon à moi ^^

Comme j'ai passer mon Galop 4 cette année, je vais attendre un peu pour passer mon 5 donc niveau équitation j'ai pas de trucs de prévus cette année.
Désolé x--Royal je peux pas t'aider pour ça. Moi je passe en 3e et comme je sais pas trop quoi faire après, j'évite de penser à la seconde (même si il va falloir que j'y pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:51

La chance. Comme j'aimerais retourner en 3eme moi xD En général les classes de 3eme c'est les meilleures classes entre celles du collègue. C'est pas grave. C'est surtout que je vais en internat et ça me fait un peu peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Age : 27
Messages : 153

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:15

Moi en tout cas je regrette surtout ma classe de 5e. On était la classe bazar ^^
Pour l'internat je pense que t'a pas à t'inquiéter. Ma couzine était l'année dernière dans un internat et elle en garde que des bons souvenir ; )
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:28

Ok merci ! Very Happy Oui, nous c'était la 4eme. Pire classe du collège en 30ans xDD Exclusions de cours et heures de colles à gogo. On avait même eu droit à la fiche de suivie collective. Mais bon, il faut dire qu'au bout d'un certain temps c'était fatiguant et que ça allait souvent beaucoup trop loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:33

Moi j'ai mon galop 6 et je rentre en 4ème alors ne me stresser pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:41

Tu veux faire quoi plus tard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:44

Vétérinaire, éleveuse ou finir en internationnal avec mon cheval, mais cela risque d'être rude. Je pense essayer les championnats de France cette année, mais cela risque d'être dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:48

Tu peux réussir. J'ai une amie qui a fini 2eme au championnat d'Europe Razz Je peux pas te dire en quoi éxactement, je m'y connais pas trop en concours silent
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:52

Merci de tes encouragement, mais le problème, c'est que je l'ai eut il n'y as pas très longtemps et qu'il a que 4 ans, il a déjà fait deux concours, pas avec moi, mais je la sent pas trop, enfin bon on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:55

Oui essaye toujours ! Pour voir de quoi il est capable tu peux toujours faire un parcours et te chronométrer. Bon après en concours il y a aussi la musique et le public mais tu peux essayer de battre ton score après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:56

Ok merci tu me motive beaucoup! J'essayerais! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:59

Mais de rien ! Razz
Ou sinon fais un ''concours'' avec des amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:59

Oui ok! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Marie

Marie


Age : 27
Messages : 296

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:05

Booou moi ptete tester de passer mon galop 4 mais je suis pas du tout sur et moi je passe en 4e en regrettant mon ancienne classe et en changeant de college Mad
Et jessairai de faire quelques concours cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

Tu va voir les concours c'est géniale! Tu te dit en général avant, ouais je stresse et tous, c'est souvent vrai en général, mais dès que tu es lancé sur ton tour, personne ne peut t'arrêter. Ma photo de profil c'est moi en concours avec un autre cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Moi j'ai jamais fait de concours. J'ai peur d'oublier le parcours ou de rater mon tour avec des refus..
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

C'est ce que l'on ce dites tous! Mais ne t'inquiète pas, si tu est motivé, cela passe comme une lettre a la poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:21

Mimi, j'aime ta façon de comparer les choses ! xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:52

xD
Moi je passe mon galop 3 quand les cours d'équit' reprenne sinon je passe en 4eme.
Et j'espère commencer les concours mais ca me stresse comme Elise xD
Revenir en haut Aller en bas
Hollyday
Admin de la mort qui tue! xD
Hollyday


Age : 27
Messages : 247

Feuille de cavalier
Argent: 5000
Points cavaliers: 00
Chevaux en DP:

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Prévenez moi quand vous faitent votre compèt, je vous cotcherais!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedeshetres.forumsactifs.com
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Ok XD
Mais de toute façon si j'en fais c'est pas tout de suite faut déjà que je revois ma position et tout à la reprise des cours d'équit' Razz
Revenir en haut Aller en bas
x--Royal

x--Royal


Age : 28
Messages : 219

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

Moi pareil que Coline ^^ Mais en lycée équestre je pense que je vais surement devoir faire des compets donc bon.. Et Ok Mimi, je t'embauche comme coatch !
Revenir en haut Aller en bas
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 139

L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:31

Je l'embauche aussi d'abord ! Na ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ?   L'année prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écuries Lara :: Anciens sujets :: Corbeille-
Sauter vers: